V

samedi 21 mars 2020 16:45

Fermé

400 Mbps tombé à 30 Mbps

Vitesse de 30 Mbps avec un abonnement de 400 Mbps !!

Appel vers 078/505050 - déjà 45 min en ligne

Pas de réponse au support et vitesse d'internet merdique

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

Expert

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5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci de ne pas faire du multipost, c'est interdit par la charte du forum....

Le speedtest de Voo ainsi que le serveur "voo" sur speedtest.net sont en panne , c'est pourtant bien écrit dans ce sujet :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/debit-internet-30mbps-au-lieu-de-125mbps/5e762090e508190d1bf0e621?commentId=5e7643a6fd0835122f9db0d5&replyId=5e764486db4b1a0b9601c715

(Modifié)

7  messages

Bonjour,

D'autres personnes postent également des messages à ce sujet. Comme je sais lire, j'ai évidemment essayé plusieurs autres serveurs. Même résultat.

Il y a réellement un souci et vous n'apportez pas de solutions en relayant ce genre de communication. Bonne fin de journée.

Expert

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5.8K  messages

Ce n'est pas de la "communication" , c'est un fait ..... ( abonnement VOO 125 Mbps )

J'ai bien mes 125 Mbps en faisant le test sur le site Proximus

Speedtest Voo "à la ramasse"

Speedtest Proximus avec connexion Voo

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

4  messages

il y a 4 ans

j'ai pareil on ai 4 et c la misére d avoir une co merdique comme sa elle n ai plus stable depuis qu'il ya eu du vent il me disent que tout devrais être normal le technicien et passé et il m'ont dit que sa aller être réparé mais quedal apres il m'ont dit que j allais payé 25 euro de moin sur ma facture sympas de leur part mais si je me prend une co a 400 c parce qu'il ya une raison je suis en train de regarder pour quitter car un ras le bol complet

Promeneur

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11  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Même constat en journée et en soirée chez moi.

Avec des pages qui ne se chargent pas.

Lieu Laneffe, en région Namuroise.

Par contre le matin (test fait il y a 5 minutes), pas de problème.

@+

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

 

Aucun de vous n'a introduit son numéro de client dans son profil... Impossible de vous répondre précisément sans accès à votre dossier/ligne...

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