Promeneur
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18 messages
connexion tv + internet 4190
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus...
Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les problèmes persistent avec ou sans redémarrage du modem ou de la box...
Pourriez-vous être précis sur la durée du dérangement ?
Merci d'avance et bonne journée
Novabis
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, moi j'ai des informations sur la panne, car j'ai interpellé la camionnette VOO qui était près de chez moi à Ferot, à l'entrée du chemin royal. En gros, ils cherchent toujours la panne, ils ouvrent les boites sur les pylônes et remplacent des composants électroniques si nécessaire. La panne provient d'une installation chez un client qui a émis des parasites sur le réseau et si j'ai bien compris qui ces interférences ont endommagé des composants électroniques dans plusieurs boites, mais ils ne savent pas lesquels (de boite). Donc ils contrôlent tout et ouvrent tout, la bonne nouvelle c'est que ca devrait au fur et à mesure s'améliorer vu que chaque fois ils remplacent les pièces endommagées.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cela veut dire aussi que probablement un client se vera filtré (déconecté du réseau) pour protéger les autres.
Ce client devra remettre son installation intérieure en ordre avant de pouvoir être reconnecté.
En principe, cette personne devrait être prévenue par un courrier dans sa boite à lettre mais il semble que ce n'est pas toujours le cas lorsqu'il est difficile de trouver le coupable (cas de plusieurs appartements à la même adresse par exemple).
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Normalement c'est à présent corrigé. Du moins pour tout le monde sauf la personne qui a les parasites (je n'ai pas accès au dossier).
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topi
Éclairé
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824 messages
il y a 2 ans
Hello,
Oui, cela semble fonctionner à nouveau.
Quid d'une indemnisation ?
Merci.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @topi,
Je viens de vous envoyer un MP à ce sujet.
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topi
Éclairé
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824 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L
Je vous ai répondu.
Je vous signale qu'il n'y a de nouveau plus d'internet depuis une heure...👎
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Novabis
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour, ca commende a devenir agacant. Internet est a nouveau coupé sur le 4190 !! La ca devient insoutenable j’ai du deplacer mes echeances de la semaines passées a cause des pannes répétitives à aujourd’hui. Et aujourd’hui ca recommence !!
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Novabis
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Pour vous rendre compte, quand Voo est coupé voila tout ce que j’ai, c’est a dire : rien
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Je remarque en effet que notre équipe technique nous signale un souci ce matin, qui doit être résolu dans l'heure.
Si un souci persiste après 13h, n'hésitez pas à le signaler ici.
Je suis navré pour les désagréments.
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topi
Éclairé
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824 messages
il y a 2 ans
...navré, désolé pour le désagrément, etc etc...
oui on veut bien nous, mais nous, on en a marre.
serait-il possible de régler ce problème DEFINITIVEMENT?
merci
(Modifié)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
@topi, le souci semble résolu. Si vous rencontrez encore un souci, n'hésitez pas à nous le signaler.
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Novabis
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Pouvez-vous nous informez sur les modalités d'indemnisation ?
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Rebonjour @Novabis,
Je vous ai également répondu par message privé.
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ramos
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
peut-être que c'était un laissez-passer ou quelque chose comme ça
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