Promeneur
•
13 messages
Connexion interrompu et alternative depuis 1 mois
Bonjour,
Depuis 2 mois, je n'ai que des galères avec votre connexion internet. Des techniciens sont passés mais rien ne change.
Plus de connexion pendant 2-3 jours, ensuite elle revient par intermittence. Incapacité de se connecter au wifi à l'étage.
J'ai appelé le service technique mais à part me raconter toujours les mêmes inepties (redémarrer, éteindre blablabla) rien de concret.
Du coup je me retrouve avec un Weekend sans Internet. Merci Voo.
J'espère vraiment que vous réglerez le problème le plus rapidement possible, car je vais vite résilier.
Cordialement.
Depuis 2 mois, je n'ai que des galères avec votre connexion internet. Des techniciens sont passés mais rien ne change.
Plus de connexion pendant 2-3 jours, ensuite elle revient par intermittence. Incapacité de se connecter au wifi à l'étage.
J'ai appelé le service technique mais à part me raconter toujours les mêmes inepties (redémarrer, éteindre blablabla) rien de concret.
Du coup je me retrouve avec un Weekend sans Internet. Merci Voo.
J'espère vraiment que vous réglerez le problème le plus rapidement possible, car je vais vite résilier.
Cordialement.
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
0
0
Nass
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
0
0
Nass
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Si j'en crois votre dossier, une nouvelle intervention est prévue, il semble qu'une personne du service en charge des dépannages a tenté de vous joindre. Je vais me renseigner à ce sujet.
0
0
Nass
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Et ils doivent encore réservé l'élévateur, qui devait être dispo y a deçà 2 semaines.
Bref, j'attend de vos nouvelles.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Vous avez normalement été recontacté par nos services il y a quelques jours ainsi que le passage d'un technicien. Est-ce en ordre pour vous ?
0
0