Promeneur
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3 messages
Connexion au wifi ok mais pas internet
Bonjour,
Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette.
Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet
Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette.
Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour Jérôme,
Le technicien vous enverra un SMS en quittant l'intervention avant la vôtre.
Nicolas
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 1 an
Il vient de partir et m a confirmé que les problèmes d'instabilité étaient présent chez moi mais aussi chez les voisins...
Il m'a dit qu'il avait donné le relais à l'équipe réseau et que je devrais avoir des nouvelles
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Parfait, les choses vont donc suivre leur cours.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'opération réseau réalisée.
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 1 an
Depuis qu'il est passé c'est pire !!!! Je suis dans un jeu j'ai des latences de folie que se passe-t-il svp !???
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Arkaabe,
Si le technicien vous a confirmé qu'il y avait bien un problème extérieur, vous êtes susceptible de subir des perturbations jusqu'à ce que l'équipe réseau termine son intervention. Navré pour le dérangement que cela occasionne.
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 1 an
Bonsoir en effet j'en ai toujours depuis...
Aujourd'hui ça a été incessant ..
J'espère avoir rapidement des nouvelles
Je ne tiendrai pas 6 mois comme ça évidemment :/
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Arkaabe,
Un peu de patience. Votre dossier a été remonté au service réseau.
Navrée pour le désagrément.
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 1 an
Bonjour
Avez-vous des nouvelles ? Car je n'ai toujours pas eu de feedback ..
J'avais aussi mentionné à l'installateur et au dépanneur qui est venu 2 semaines après l'état de la borne à l'extérieur
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Arkaabe,
Votre dossier a été transmis à notre service Build, je n'ai malheureusement pas de date de réalisation à vous communiquer pour le moment.
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Arkaabe
Éclairé
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251 messages
il y a 1 an
J'ai une connexion encore pire qu'avant
Constatez par vous même le niveau de ma connexion (...)
Je paie un service que je n'ai pas depuis plusieurs semaines ..
J'ai honnêtement envie de casser le contrat pour retourner chez Proximus si cela perdure ..
Puisque quelque part comme j'ai des coupures / perturbations internet constamment depuis l'installation ( prouvée sur le rapport du technicien jeudi 01/12) , voo n'honore pas sa part de contrat ........
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Je comprends votre frustration et vous remercie pour votre patience.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Hello,
A moins d'être connecté sur le Home spot d'un voisin ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Il n’y a normalement plus de homespot sur les modems voo et Télénet depuis fort longtemps. (2/3 ans) …
S’il possède un modem CGA , y a jamais eu ça …
de plus le homespot donnait du 5 Mbps max …
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 an
Je viens de regarder votre modem, votre Wifi est bien actif. Par contre, il n’y a aucun appareil connecté sur le Wifi du modem, mais je vois au moins un CPL (devolo-802) et 6 appareils connectés "en filaire" sur le modem. Ce VOO Home spot ne serait pas une connexion sur un CPL ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Il ferait bien de réinitialiser son CPL deja s’il vient d’une connexion proximus pour passer à voo …
dans les réglages il y a différents modes de fonctionnement notamment pour le VDSL2…
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