Apprenti
•
54 messages
configuration modem - pc. Nat strict
bonjours,suite a des problèmes sur les jeu en Multi joueur voici ci joint ce que les jeu me dise
donc j'essai d'aller sur mon modem avec les 2 adresses http:/192.168.0.1 et idem avec 192.168.100.1.
je tape le non utilisateur donc voo en minuscule et les 5 chiffres et le mot de passe en majuscule tout cela écrit sur mon modem netgear,la réponse est toujours la même choses vous été sur un cite non privé .
Donc impossible d aller sur mon modem pour pouvoir évoluer pour les jeu car en Multi joueur cela met très longtemps avant de trouver une partie.
Merci d'avance.
donc j'essai d'aller sur mon modem avec les 2 adresses http:/192.168.0.1 et idem avec 192.168.100.1.
je tape le non utilisateur donc voo en minuscule et les 5 chiffres et le mot de passe en majuscule tout cela écrit sur mon modem netgear,la réponse est toujours la même choses vous été sur un cite non privé .
Donc impossible d aller sur mon modem pour pouvoir évoluer pour les jeu car en Multi joueur cela met très longtemps avant de trouver une partie.
Merci d'avance.
Solution acceptée
bosso
Apprenti
•
54 messages
il y a 6 ans
entre nous j'ai trouver cela sur le net mdr met un très grand merci vous avez été super.:wink:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Evitez de poser la même question à deux endroit différent, j'ai répondu sur votre autre sujet.
Il ne faut introduire que "voo" sans les chiffres
0
bosso
Apprenti
•
54 messages
il y a 6 ans
bien a vous.
0
0
bosso
Apprenti
•
54 messages
il y a 6 ans
Bien a vous.
0
0
bosso
Apprenti
•
54 messages
il y a 6 ans
et grand merci d'avance.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Pensez à préciser si votre problème est lié au pc ou à une console de jeux, je ne sais pas si les réponses sont identiques suivant l'appareil.
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Sinon je l'activerais et si cela ne fonctionne pas, voir d'ouvrir le port 3074 vers votre PC.
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Je ne vois rien de cohérent dans cette liste de redirections , vers des IP toutes différentes ..
le DMZ est également à désactiver ça ne sert à rien du tout .
C’est pour faire fonctionner quoi ?
une console Xbox ou votre pc ?
Je vous conseille donc de faire un reset factory du modem et faire vos redirections nécessaires dans le nat sans erreurs.
S’il s’agit bien d’un pc il faut ouvrir les ports requis dans le pare feu Windows aussi .
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Si j'en crois le DMZ ouvert et la liste des appareils ... je dirais un PC :wink:
De toute façon l'UDP 3074 n'est pas sur cette IP (10), mais 11 !
0
bosso
Apprenti
•
54 messages
il y a 6 ans
je vais reset mon modem et suivre vos instruction.
Milles merci.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Pour la redirection de ports, n'oubliez pas de faire une réservation d'IP avec la MAC vers votre PC, sinon à chaque redémarrage cela risque d'être la galère car votre PC risque de changer d'IP :wink:
0
bosso
Apprenti
•
54 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Connaître votre MAC :
Il faut connaître l'adresse MAC de votre PC, en commande DOS (taper CMD dans la loupe), une fenêtre noire de DOS devrait s'ouvrir et taper " ipconfig /all ", choisir la liaison que vous utilisez (Wifi ou Ethernet), moi c'est Ethernet et la MAC est l'adresse physique :
Réservation d'IP :
Vous pouvez voir que la MAC correspond dans ma règle de réservation ...
Il faut que l'IP de votre PC soit dans le range DHCP de votre modem ... reprenez simplement l'IP qui sera affichée dans la fenêtre DOS ... c'est le plus simple !
A partir de là, votre PC aura toujours cette adresse IP, même après un redémarrage :stuck_out_tongue_winking_eye:
Vous pouvez alors programmer le NAT et les ports vers votre PC :yum:
0
bosso
Apprenti
•
54 messages
il y a 6 ans
pas de lan ni réseau ni adresse mac donc je dois être restreint avec ce modem serait t il possible de le faire changer et a quel coût,je vous joint un fichier qui me parle de mac met sans l adresse donc j’espère pouvoir avoir idem que le votre .
Super gentil a vous de m'avoir aider de la sorte je vais contacter le service technique pour voir ci il peu me mettre un Technicolor
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Moi j'ai déjà programmer des réservation d'IP, vous aurez également une ligne une fois la réservation réalisée :sweat_smile:
N'oubliez pas de faire ensuite le NAT de vos ports sur votre IP réservée.
Concernant l'éventuel remplacement de votre modem, seuls les officiels peuvent le faire et c'est un échange souvent via un point de livraison.
Mettez déjà votre N° de client dans le profil du forum, ce sera plus facile pour eux :stuck_out_tongue_winking_eye:
0