Vous avez un problème ? une consommation de data anormale ?
Normalement vous pouvez voir les appareils connecté sur votre wifi depuis l'interface du modem.
Attention à bien faire la distinction entre vos appareils (pc, mobile et routeur/cpl éventuels ou même clé wifi usb) et éventuellement des "visiteurs" qui seraient connectés légalement (wifree) ou illégalement (piratage éventuel).
Si vous avez un doute, pensez à changer votre mot de passe wifi.
je comprend pas le problème j’aimerai que l'on me parle clairement je voudrais juste savoir qui pourrai avoir accès a mon internet et comment puis-je le bloquer c'est simple comme question non?
Faudrait quand même être nettement plus clair dans vos questions et arrêter de spammer le forum.
Il n'y a pas d'officiels le WE et seuls des membres vous répondront....
Vous parlez bien de votre connexion uniquement en "wifi" et pas en général ?
Si c'est le cas, soit vous avez donné votre mot de passe WIFI à des tiers, des voisins, amis et ils en profitent sinon je ne vois pas bien le problème.
Je suis claire j'en peu rien si vous comprenez pas. Je veux pas voire ma connexion wifi je veux voir qui pourrai venir sur mon wifi surtout qu'il n'y a que moi qui connais le code. comment ca spammer le forum je pose des questions c'est tout
Mais vous voyez que vous spammez ! 4 messages postés à la suite ... c’est interdit par la charte !
Alors non pas de réponse car on ne sait rien de votre modèle de modem ou de ce que vous désirez faire ... Comme vous dites que les membres experts du forum n’y connaissent rien ...
Ben, on ne pourra pas vous aider alors ...
téléphonez au service technique chez voo alors, ils sont certainement plus malins, eux ! bonsoir
Parlez moi sur un autre ton vous êtes vraiment antipathique. En venant sur un forum on pense que l'on pourra trouver une solution a nos problème. Je me plaindra chez voo vous avez une sale mentalité c'est vraiment honteux
OK je me suis ennerve car ça fait un moment que je cherche une solution a mon problème et que je n'en trouve pas je ne veux pas me fâcher avec les membres du forum loin de la je sais que vous êtes des clients comme moi . Je veux juste pouvoir savoir qui pourrai éventuellement aller sur mon réseau. Avant j'avais le modem Nettoyage tout allais bien et depuis que j'ai le technicolor je m'y retrouve plus du tout. Changer de mot de passe ne servira a rien je l'ai déja fai plusieurs foi sans résulta et je ne donne mon numéro à personne donc il pourrai s'agire d'une personne qui me pirate mais sans savoir si on se branche sur mon wifi je sais rien faire. Sur 2 h on m'avais pomper 100 giga avouer que ca peu everver
Je suis client voo c’est eux qui m’ont dit d’aller sur le forum pour poser mes questions. Je sais vous n'en pouvez rien et je vous respecte mais ce probleme dure depuis un moment et ca me rend nerveux sur deux heure on m'a pomper 100giga comprenez moi et comprenez que je puisse etre nerveux j'ai rien contre vous mais la ca devien dure pour moi je suis dans le flou merci et déso pour l’Énervement
Merci d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte afin que je puisse accéder au dossier.
Comme nos experts vous l'ont expliqué, ils sont clients comme vous et prennent de leur temps libre bénévolement pour vous aider. Merci de respecter cela et notre charte afin que ce Forum reste un espace d’entraide agréable et courtois.
Si vous avez l'impression que d'autres personnes utilisent votre connexion, le changement du mot de passe est indispensable. Avez-vous finalement réussi à le changer ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Voici 2 articles pour changer le nom du wifi et/ou le mot de passe wifi
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/connecter-et-configurer-mon-materiel/configurer-mon-reseau/modifier-le-nom-de-mon-wifi.html
https://assistance.voo.be/fr/support/other/modifier-le-mot-de-passe-wifi-par-defaut.html
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Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pourquoi posez-vous cette question ?
Vous avez un problème ? une consommation de data anormale ?
Normalement vous pouvez voir les appareils connecté sur votre wifi depuis l'interface du modem.
Attention à bien faire la distinction entre vos appareils (pc, mobile et routeur/cpl éventuels ou même clé wifi usb) et éventuellement des "visiteurs" qui seraient connectés légalement (wifree) ou illégalement (piratage éventuel).
Si vous avez un doute, pensez à changer votre mot de passe wifi.
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roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Changez le mot de passe de votre wifi alors ... et ne le donnez pas à tout le monde.
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drareg
20 messages
il y a 5 ans
Ya t'il quelqu'un qui peu m'aider
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Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous avez suivi les liens donnés par roylion ?
Qu'est-ce qui coince dans votre tentative de changer le mot de passe ?
Votre modem est bien en routeur et pas en bridge ?
Vous n'avez pas un autre système qui émet le wifi (routeur perso, cpl, voowifi+, etc..)
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Peggylacochone
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
est que tu télécharge des music des film ou autres fichier . !!!! ou jouer a des jeux sa , sa peut consommer ton wifi . !!!!!!
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roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Faudrait quand même être nettement plus clair dans vos questions et arrêter de spammer le forum.
Il n'y a pas d'officiels le WE et seuls des membres vous répondront....
Vous parlez bien de votre connexion uniquement en "wifi" et pas en général ?
Si c'est le cas, soit vous avez donné votre mot de passe WIFI à des tiers, des voisins, amis et ils en profitent sinon je ne vois pas bien le problème.
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roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Mais vous voyez que vous spammez !
4 messages postés à la suite ...
c’est interdit par la charte !
Alors non pas de réponse car on ne sait rien de votre modèle de modem ou de ce que vous désirez faire ...
Comme vous dites que les membres experts du forum n’y connaissent rien ...
Ben, on ne pourra pas vous aider alors ...
téléphonez au service technique chez voo alors, ils sont certainement plus malins, eux !
bonsoir
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 5 ans
https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598
spammer : poster plusieurs messages à la suite sans avoir eu de réponse et donc c’est comme faire du multipost.
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drareg
20 messages
il y a 5 ans
Je suis client voo c’est eux qui m’ont dit d’aller sur le forum pour poser mes questions. Je sais vous n'en pouvez rien et je vous respecte mais ce probleme dure depuis un moment et ca me rend nerveux sur deux heure on m'a pomper 100giga comprenez moi et comprenez que je puisse etre nerveux j'ai rien contre vous mais la ca devien dure pour moi je suis dans le flou merci et déso pour l’Énervement
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @drareg ,
Merci d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte afin que je puisse accéder au dossier.
Comme nos experts vous l'ont expliqué, ils sont clients comme vous et prennent de leur temps libre bénévolement pour vous aider. Merci de respecter cela et notre charte afin que ce Forum reste un espace d’entraide agréable et courtois.
Si vous avez l'impression que d'autres personnes utilisent votre connexion, le changement du mot de passe est indispensable. Avez-vous finalement réussi à le changer ?
Bonne journée !
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