2 messages
Changement d’abonnement
J’ai appelé 3 fois pour un changement d’abonnement, au bout du 3eme appel, on me dit qu’on va me rappeler pour finaliser la demande, j’attends toujours l’appel depuis 3 jours…
Au 3eme jour, je rappelle et comme réponse j’ai droit à : nous ne pouvons prendre votre appel aujourd’hui, nous fermons plus tôt par manque d’effectif, on vous rappellera demain.
Nous sommes bientôt au mois suivant et mon changement d’abonnement n’est toujours pas pris en considération… Il reste 2 jours et quand je vois comment ça traîne, je m’inquiète de devoir payer un nouveau avec l’ancien abonnement ! J’ai comme l’impression de me faire balader et de ne pas pouvoir changer mon abonnement à ma guise, c’est honteux !
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
S'il s'agit d'une diminution d'abonnement il faut sonner au 04 266 41 14, sinon les officiels du forum peuvent s'en charger.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, précisez également l'abonnement actuel et celui que vous souhaitez.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @User_105,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder cela avec vous.
0
0
User_105
2 messages
il y a 7 mois
Bonjour, cela a été résolu. Merci pour vos réponses.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 7 mois
Parfait 🙂
N'hésitez tout de même pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
0
0