U

jeudi 28 septembre 2023 08:49

Changement d’abonnement

J’ai appelé 3 fois pour un changement d’abonnement, au bout du 3eme appel, on me dit qu’on va me rappeler pour finaliser la demande, j’attends toujours l’appel depuis 3 jours… 

Au 3eme jour, je rappelle et comme réponse j’ai droit à : nous ne pouvons prendre votre appel aujourd’hui, nous fermons plus tôt par manque d’effectif, on vous rappellera demain. 

Nous sommes bientôt au mois suivant et mon changement d’abonnement n’est toujours pas pris en considération… Il reste 2 jours et quand je vois comment ça traîne, je m’inquiète de devoir payer un nouveau avec l’ancien abonnement ! J’ai comme l’impression de me faire balader et de ne pas pouvoir changer mon abonnement à ma guise, c’est honteux ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

S'il s'agit d'une diminution d'abonnement il faut sonner au 04 266 41 14, sinon les officiels du forum peuvent s'en charger.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, précisez également l'abonnement actuel et celui que vous souhaitez.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @User_105,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder cela avec vous.

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour, cela a été résolu. Merci pour vos réponses. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Parfait 🙂

 

N'hésitez tout de même pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...