I
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 26 février 2024 12:47

Câble VOO à terre et détaché

Rue de Warnoumont à Sprimont, le câble est détaché du poteau et est sur la route. Cela signifie plus aucun service au delà de ce poteau et le risque de voir le câble abîmé par les véhicules qui roulent dessus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,si je ne me trompe pas il n'y a pas de tension sur ce cable ce serait peut-etre bien d'au moins le repousser sur le côté de la route. 

@Justin tu peux confirmer ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @iMak,

 

Je vais encoder une demande urgente vu la situation du câble.

Pourriez-vous svp me dire à proximité de quel numéro il se trouve svp ?

 

Merci d'avance,

 

@Marcs, il est déconseillé de le faire par sécurité. Nous ne sommes pas certains que ce dernier ne soit plus alimenté. Je préfère ne pas prendre de risque 🙂

On va envoyer une équipe d'urgence sur place 🙂

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jessica G 

Juste pour mon information personnelle, il y a quelle tension sur un câble voo ?

Je pensais que c'était sans danger.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

cela dépend de quel côté il est sectionné mais une tension  de 48 volts DC peut être présente pour alimenter les amplis suivants de la ligne. 
ce n’est pas très dangereux mais bon il faut éviter de poigner à l’extrémité ou se trouve la masse et l’âme du câble ….

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

@Marcs Je n'ai malheureusement pas cette information, désolé. Nous préférons toujours éviter que les câbles soient manipulés par des clients plutôt que par nos équipes techniques.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jessica G ,

"Pourriez-vous svp me dire à proximité de quel numéro il se trouve svp ?"

A toutes fins utiles, les coordonnées GPS de l'endroit où se trouve le câble sont affichées dans les exifs de la photo.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

C'est bien gentil mais nous fonctionnons avec des numéros de maison, dans la façon la plus traditionnelle possible 🙂

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il me semble que les poteaux sont numérotés, c'est aussi une façon d'indiquer l'endroit au cas ou il n'y a aucune habitations proches.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Le service avec qui nous fonctionnons requiert un formulaire précis. Si nous n'indiquons pas de numéro de maison, la requête risque de ne pas aboutir. La maison la plus proche suffira, même si c'est la seule à 50 mètres.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...