3 messages
Avoir la priorité sur la bande passante?
bonjour la comu :)
Comme indiqué dans le titre , j'aimerais savoir si il est possible de définir un appareil comme prioritaire sur ma connexion internet.
Car quand d'autres appareils viennent me rejoindre sur ma connexion, mon ping monte énormément, ce qui m empêche de réaliser certaines taches :/
-Je possède une box technicolor
-voici un screen du speedtest de voo quand je suis tout seul sur la connexion (j arrive a minimum 80 de ping et a max 4mb/s de download quand d'autres appareils sont la :/)
merci de m'avoir lu :p et pour vos réponses :)
Comme indiqué dans le titre , j'aimerais savoir si il est possible de définir un appareil comme prioritaire sur ma connexion internet.
Car quand d'autres appareils viennent me rejoindre sur ma connexion, mon ping monte énormément, ce qui m empêche de réaliser certaines taches :/
-Je possède une box technicolor
-voici un screen du speedtest de voo quand je suis tout seul sur la connexion (j arrive a minimum 80 de ping et a max 4mb/s de download quand d'autres appareils sont la :/)

mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
ça existe mais pas dans le routeur VOO, il faut vous dirigez vers un routeur du commerce, je n'ai jamais testé mais je sais que ça existe.
0
Torres
3 messages
il y a 7 ans
le screen au dessus est déjà un screen ou seul l'appareil utilisé est connecté. ^^
sauriez vous si il y a un autre moyen pour que je puisse garder mon ping actuel quand d'autres appareils se connectent? :/
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Petite question, ce sont des connexions par wifi là non ?
Vous avez quels types d'appareils connectés ? (pc, smartphone, tablette) et combien ?
Vous avez quel abonnement ?
0
Torres
3 messages
il y a 7 ans
il y a 4 smartphones et 2 Pc (en comptant celui-ci). le problème vient principalement du 2 eme PC qui lui , est constamment sur des jeux en ligne assez gourmands ou effectuant des téléchargements
J ai un abonnement tatoo
Merci :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Profitez-en pour publiez vos niveaux
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Revenez vers nous avec les informations demandés par Marcs nous pourrons ainsi vous aider au mieux :)
Indiquez également votre numéro de client dans votre profil
Merci d'avance :)
0
0