J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 15 février 2018 06:05

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour ,

J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON.
Le téléphone également fonctionne quand il veut .
Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux.
Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus stable .

Julien

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour

modem reçu et installé

heuuuu? J’ai l’impression que c’est pire qu’auparavant ? pourrait on jeter un œil svp? Merci

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Déconnexion sur déconnexion

impossible de jouer plus de 5 min en ligne ça devient penible

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

hello , voiçi mes horaires de déconnexion .

jeudi 01/03/2018 de 21h30 à 22H30
jeudi 01/03/2018 de 22h42 à 23H00
lundi 05/03/2018 de 7h00 à 8h00
Dimanche 11/03/2018 de 14H30 à 15h30
Samedi 17/03/2018 de 13h00 à 17H00 et encore en fin de soirée


De plus mes règles Nat disparaissent comme par enchantement . Je dois sans cesse les reprogrammer . :thinking:

Bon dimanche

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Cela se passe t'il uniquement pour les jeux ???

Si oui, je pense que passer en IP Publique devrai vous permettre d'avoir moins de souci :)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai également depuis trois jours des soucis de déconnexion du modem alors que je suis en cablé sur deux ordinateurs :

Voici les valeurs que je possède après avoir redémarrer la box, débrancher et rebrancher le modem, avoir changer de port pour la connexion :

Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol rateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25615360537 sym/sec474000000 Hz-3.6 dBmV41.0 dBmVEuroDocsisLockedQAM25625360537 sym/sec482000000 Hz-3.3 dBmV41.4 dBmVEuroDocsisLockedQAM25635360537 sym/sec490000000 Hz-2.9 dBmV41.4 dBmVEuroDocsisLockedQAM25645360537 sym/sec498000000 Hz-2.7 dBmV41.5 dBmVEuroDocsisLockedQAM25655360537 sym/sec538000000 Hz-3.3 dBmV41.0 dBmVEuroDocsisLockedQAM25665360537 sym/sec546000000 Hz-2.9 dBmV40.9 dBmVEuroDocsisLockedQAM25675360537 sym/sec554000000 Hz-2.8 dBmV40.9 dBmVEuroDocsisLockedQAM25685360537 sym/sec562000000 Hz-3.3 dBmV40.4 dBmVEuroDocsis
Upstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyTxLockedATDMA15120 Ksym/sec50700000 Hz46.2 dBmVLockedATDMA25120 Ksym/sec57200000 Hz46.9 dBmVLockedATDMA35120 Ksym/sec37200000 Hz46.4 dBmVLockedATDMA45120 Ksym/sec44200000 Hz46.9 dBmV

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie mais les techniciens en ligne ne décèlent rien et ne peuvent rien faire à distance. Cela devient très contraignant. Pourriez vous me dire ce qu'il convient de faire ? Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Les valeurs de la ligne ne sont pas mauvaise, par contre je vois que vous avez encore un modem Netgear 3100, ceux-ci peuvent parfois mal vieillir.

Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre modem ? pensez également à vérifier le serrage de vos câble.

Les officiels voo ne sont pas présent sur le forum le dimanche mais ils interviendrons sans doute début de semaine et vous dirons si un échange de modem peut s'avérer nécessaire

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui j'ai fais le redémarrage, le reboot de la box etc, rien n'y fait, donc je vais débrancher et rebrancher les serrages pour voir si ca peut venir de là et effectivement j'ai une toute vieille box. C'est très contraignant surtout pour les jeux en ligne...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui j'ai fais le redémarrage, le reboot de la box etc, rien n'y fait, donc je vais débrancher et rebrancher les serrages pour voir si ca peut venir de là et effectivement j'ai une toute vieille box. C'est très contraignant surtout pour les jeux en ligne...


Si un officiel voo diagnostique une défectuosité de votre modem, vous aurez droit à un échange gratuit.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, cela leur permettra d'avoir accès à votre historique.

Sans nouvelle de leur part d'ici mardi ou mercredi, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum et au besoin, créez votre propre sujet, ce sera plus facile pour eux de vous suivre.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je les ai appelé hier deux fois pour leur signaler le problème; ils ne voient rien d'anormal via leur écran et m'ont donc envoyé un technicien, mais je ne le verrai pas avant vendredi, donc je risque d'avoir le soucis encore une bonne semaine.
Quant à mon numéro de client, j'ai du le rentrer directement dans les logs pour pouvoir écrire sur le Forum je suppose donc qu'ils pourront aisément le voir.
En ce qui concerne l'ouverture d'un nouveau topic je penserai à le faire pour qu'il soit vu dès demain et je penserai à décrire tout ce que j'ai déjà décris précédemment.
J'ai cependant effectué les resserrages nécessaires aux connections et je teste actuellement ma connexion et le temps de stabilité de celle ci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Jon snow depuis l'installation du nouveau modem, je remarque que celui-ci est anormalement chaud. L'avez-vous placé verticalement, éloigné d'autres appareils ? Lorsqu'il atteint des températures élevées, des soucis peuvent survenir, et certaines fonctionnalités peuvent se désactiver.

jugt je remarque effectivement ces coupures. Le 17/03, cela était dû à un souci sur le réseau. Les autres coupures ne sont visibles que chez vous. D'après moi, il est possible que cela provienne du modem. En général, avez-vous beaucoup d'appareils connectés sur votre modem ? Y a-t-il des appareils spécifiques ?

Lily_Yuna le modem ne me renvoie rien de particulier. Malheureusement, il sera nécessaire de patienter jusqu'au passage du technicien ce vendredi pour savoir exactement ce qu'il se passe.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Lily_Yuna le modem ne me renvoie rien de particulier. Malheureusement, il sera nécessaire de patienter jusqu'au passage du technicien ce vendredi pour savoir exactement ce qu'il se passe.



Bonjour,

Les techniciens n'ont en effet rien remarqué, et je crains effectivement qu'on ne doive attendre le technicien pour voir d'où vient le problème.

Merci tout de même d'avoir regardé.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

modem vertical et eloigné des autres appareils

j'ai une baisse de rapidité de download également ....

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Encore et toujours plein de déconnexion en semaine et surtout le we .
Obligé de me connecter via l'internet de la voisine .
Impossible de se connecter a la page 192.168.0.1 du routeur et les leds clignotent signalant qu'il n'y a pas de connexion .
On se demande pourquoi on paye ...:rage:

1  message(s)

il y a 6 ans

bonjour, depuis hier, ma connexion est nul voir quasi inexistante, j'ai un abonnement tatoo qui me donne droit a 200 mb/s descendant et 10 mb/s ascendant, et je suis a 3mb/s descendant et 0 mb/s ascendant, je n'arrive pas non plus a joindre le service technique.
merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

[quote user="pierre::s::bartholomé"]bonjour, depuis hier, ma connexion est nul voir quasi inexistante, j'ai un abonnement tatoo qui me donne droit a 200 mb/s descendant et 10 mb/s ascendant, et je suis a 3mb/s descendant et 0 mb/s ascendant, je n'arrive pas non plus a joindre le service technique.
merci pour votre aide.

Hello , 3mb/s descendant tu devrais être content , moi j'ai plus rien depuis dimanche matin ...Mon modem clignote comme une guirlande de noel . Aucune connexion et plus de téléphone non plus ... Depuis le début de mon abonement c'est comme ça...
Ils vont te répondre que ca n'arrive que chez toi , que tu es le seul a avoir ce genre de problèmes ...
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...