Promeneur
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21 messages
Abonnement solo net Giga max
Bonjour,
j’ai un abonnement Giga max toujours à 500mbps alors que votre site indique que je suis éligible au giga, est ce normal ou alors je dois attendre le premier janvier ?
merci
Promeneur
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21 messages
Bonjour,
j’ai un abonnement Giga max toujours à 500mbps alors que votre site indique que je suis éligible au giga, est ce normal ou alors je dois attendre le premier janvier ?
merci
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Probablement au 1 janvier car le site anticipe souvent l'annonce de la disponibilité.
Attention que pour avoir accès au giga, il faut voir le canal ofdm dans les niveaux du modem.
S'ils sont présents depuis bien avant la fin du mois de novembre, il peut aussi y avoir un bug d'activation, c'est le seul cas ou une éventuelle activation manuelle peut être possible en cour de mois.
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Gilles1712
Promeneur
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21 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
merci pour votre réponse. Comment je peux avoir accès au canaux car mon modem est en mode bridge et non en mode routeur ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 mois
Hello
http://192.168.100.1 pour accéder au modem en mode bridge.
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Gilles1712
Promeneur
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21 messages
il y a 5 mois
merci, voici les canaux.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Gilles1712, Bonjour la Communauté 🙂
Pour adapter votre vitesse, je vais devoir envoyer un technicien à votre domicile car il doit effectuer quelques manipulations.
Le technicien peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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Gilles1712
Promeneur
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21 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Jessica G
oui un technicien peut passer le matin, à quelle date prévoyez vous qu’il passe? merci.
(Modifié)
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Gilles1712,
Votre rendez-vous est pris pour vendredi matin 🙂
Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route. En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO : https://assistance.voo.be/fr/support/myvoo/utilisation/modifier-rendez-vous-depannage-avec-myvoo.html
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Gilles1712
Promeneur
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21 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Alexia L
merci à vous.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 5 mois
Avec plaisir, nous restons disponibles si besoin. N'hésitez pas 🙂
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Gilles1712
Promeneur
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21 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
le technicien est bien passé faire la modification, mon profil est en 1000/20 mais je suis toujours en 500/20 chez moi, est ce normal ou le changement se fera le 1 janvier?
merci.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 mois
Passage du technicien en cours de mois de décembre donc vitesse adaptée au 1/1/2024
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Gilles1712
Promeneur
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21 messages
il y a 5 mois
D’accord merci pour l’info.
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Gilles1712
Promeneur
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21 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
C’est possible que je sois bridé entre 640-740Mbps avec temps en temps des pics à 900-1000 mais qui dure 1sec et redescend aussi tôt ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 mois
Hello
Quel est votre CP localisation svp ?
Avez vous réalisé ces tests en direct sur le modem sans passer par d’autres éléments réseau et de préférence avec les applications nperf ou ookla donc sans passer par un navigateur Internet .
pourriez vous partager ces résultats sur le forum svp via le lien de partage des apps, merci.
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Gilles1712
Promeneur
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21 messages
il y a 5 mois
4300 Waremme.
je n’ai pas accès à mon pc pour le moment donc je vous partagerai les résultats plus tard.
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