AV

20  messages

vendredi 26 mars 2021 13:43

Fermé

8 días sin internet en casa

Otro día sin internet y ya son ocho y sumando. Seguimos sin tener una respuesta de la compañía. Si se llama a VOO te responde un contador automático con una cuenta atrás que nunca se cumple. Solo quiero saber cuál es el problema.

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

8 days without internet at home

Top Expert

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21.2K  messages

il y a 3 ans

@Angel V évitez de vous disperser, cela ne va pas accélérer une réponse.

Il me semble que dans un de vos sujet, un officiel (@Thibault je pense) vous demandais une précision, l'avez-vous fournie ?

@Lionel S 

cette personne attend une réponse depuis déjà plusieurs jours et a créé plusieurs sujets.

pour gagner du temps voici la traduction de cette demande mais les autres sujet en parlent aussi

8 jours sans internet à la maison Encore un jour sans internet et il y en a déjà huit et ça compte. Nous n'avons toujours pas de réponse de la société. Si VOO est appelé, un compteur automatique répond avec un compte à rebours qui n'est jamais atteint. Je veux juste savoir quel est le problème.

EDIT : oui c'était bien Thibault qui demandait le n° de client (à inscrire dans le profil) sans cette donnée, il n'y aura jamais de réponse.

(Modifié)

20  messages

il y a 3 ans

I just called VOO again and the reponse was provided by an automatic countdown, starting from 1 day and 19 hours. When it has 15 minutes left, the countdown starts again. That´s the VOO official answer for 8 days. If I had known that the problem would last 8 days, I would have changed to Proximus. The problem is that VOO is not telling the truth. VOO says that the connectivity will be recovered tomorrow, in five hours, two hours, 15 minutes.... and go on... This Monday my children will start the online school without internet. If I had changed to Proximus 8 days ago, I would have internet now.... Tell the truth please....VOO should inform us by email, letter, phone call,....

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Hello @Angel V ,

 

We are sorry for the delay concerning the work on the line. 

 

After a contact with the concerned service, the end of the breakdown is planned for tomorrow afternoon. 

 

Thank you for your patience.

 

Have a nice day

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