Profil de Syzla
Promeneur

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33  messages

jeudi 16 novembre 2023 13:23

1Gb/s dispo depuis peu mais toujours en 500 Mbp/s

Bonjour,

J'ai remarqué des travaux dans ma rue (poteaux et câbles) et je me suis demandé si ce n'était pas pour justement enfin passe de 500 Mbp/s à 1Gb/s. :-)

J'ai donc fait le test d'éligibilité et j'ai maintenant accès au 1Gb/s. Par contre, je plafonne toujours à 500 Mbp/s.

Faut-il posséder un nouveau modem ? Mise à jour de mon "profil" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Solution acceptée

Officiel VOO

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820  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Syzla

 

Je viens de vérifier et la vitesse GIGA est en effet disponible chez vous. Afin de valider le passage, un changement au niveau du filtre est nécessaire et cela se déroulera sans que votre présence ne soit requise. :)

Un récapitulatif contractuel vous sera envoyé et, après le passage du technicien, la nouvelle vitesse sera accessible chez vous.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, ma réponse dans ce post devrait également être valable pour vous

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Au niveau du modem, il faut avoir le CGA.

Comme pour l'autre personne, si votre n° client est bien renseigner dans votre profil, les officiels pourront vous dire quel est votre situation (régularisation suite à bug / attente jusque 1er décembre / remplacement modem)

(Modifié)

Promeneur

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33  messages

il y a 5 mois

Parfait Marcs, merci pour le partage du post.

Je vais donc attendre le passage d'un expert voir ce qu'il en est. :-)

Promeneur

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33  messages

il y a 5 mois

D'accord, super ! Vous pouvez programmer ça. Merci beaucoup 😌

Officiel VOO

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820  messages

il y a 5 mois

C'est en ordre de mon côté :)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Caroline P 

un changement au niveau du filtre est nécessaire et cela se déroulera sans que votre présence ne soit requise. :)

On ne parle pas de filtre intérieur ? j'avais cru comprendre que c'était un filtre sur la sortie modem, si c'est le cas, le client doit être présent.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 5 mois

C’est un filtre au poteau qui doit être enlevé ou remplacé par un autre , probablement que ce client n’a que l’Internet et un filtre ancien va poser problème. 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 5 mois

Merci pour l'info roylion.

Officiel VOO

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820  messages

il y a 5 mois

Hello @Marcs

 

Tout pareil que @roylion15 😁😁😁

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