2 messages
Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier le profil de mon modem, car éligible au 1gbps mais plafonné à 500Mbps.
Merci
2 messages
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier le profil de mon modem, car éligible au 1gbps mais plafonné à 500Mbps.
Merci
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Tout dépend de la date réelle par opposition à la date reprise sur l'outil de disponibilité du giga.
Si le giga a été réellement disponible avant la fin octobre, il pourrait y avoir un bug d'activation.
Attention, si votre modem à été remplacé début novembre, c'est la date de ce remplacement qui compte et le changement se fera le 1er décembre.
Si le giga a été disponible après le 1er novembre le changement se fera le 1er décembre.
Pour une confirmation officielle de votre situation et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, il est indispensable pour vous identifier.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @jeanvh,
De notre côté, pour votre modem, tout semblait bon. Je viens de mettre à jour votre profil, pouvez-vous réessayer d'ici une dizaine de minutes ?
0
0
jeanvh
2 messages
il y a 1 an
Après le reboot automatique du modem automatiquement, j'ai patienté quelques secondes (impatience quand tu nous tiens) et parfait !, je dispose bien maintenant du 1Gbps. L'étape suivante sera l'upload à 50 ! ;-).
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 1 an
Nickel :) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Une bonne journée :)
0
0
C3L35T1N
2 messages
il y a 1 an
Bonjour, pouvez-vous vérifier la même chose pour moi svp? Je n'ai toujours pas le 1 GBps.
N° client: 0021023895 et CP 1495.
Cordialement.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @C3L35T1N,
Votre modem est bien sur le profil Gigabit.
Je vous invite à créer votre propre sujet, et à poster un test de vitesse effectué en filaire avec un PC, afin de voir ce qu'il se passe.
0
0