J

2  messages

jeudi 16 novembre 2023 10:18

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour,
Pourriez-vous vérifier le profil de mon modem, car éligible au 1gbps mais plafonné à 500Mbps.
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Tout dépend de la date réelle par opposition à la date reprise sur l'outil de disponibilité du giga.

Si le giga a été réellement disponible avant la fin octobre, il pourrait y avoir un bug d'activation.

Attention, si votre modem à été remplacé début novembre, c'est la date de ce remplacement qui compte et le changement se fera le 1er décembre.

Si le giga a été disponible après le 1er novembre le changement se fera le 1er décembre.

Pour une confirmation officielle de votre situation et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, il est indispensable pour vous identifier.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @jeanvh

 

De notre côté, pour votre modem, tout semblait bon. Je viens de mettre à jour votre profil, pouvez-vous réessayer d'ici une dizaine de minutes ?

2  messages

il y a 6 mois

Après le reboot automatique du modem automatiquement, j'ai patienté quelques secondes (impatience quand tu nous tiens) et parfait !, je dispose bien maintenant du 1Gbps. L'étape suivante sera l'upload à 50 ! ;-).
Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Nickel :)  N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Une bonne journée :)

2  messages

il y a 6 mois

Bonjour, pouvez-vous vérifier la même chose pour moi svp? Je n'ai toujours pas le 1 GBps.

N° client: 0021023895 et CP 1495.

Cordialement.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @C3L35T1N

 

Votre modem est bien sur le profil Gigabit.

Je vous invite à créer votre propre sujet, et à poster un test de vitesse effectué en filaire avec un PC, afin de voir ce qu'il se passe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...