Apprenti
•
62 messages
Voo disparition septembre 2025
Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients?
Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner?
Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV)
Est-ce qu'il y aura un délais ou tout sera coupé immédiatement?
Qu'en est-t'il du bouquet inclus dans les packs?
Merci beaucoup
marieetseb
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 mois
Bonjour, doit'on paniquer ? https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2025/07/24/les-clients-voo-pousses-vers-les-produits-orange-des-la-rentree-2025-cette-operation-de-migration-sera-cloturee-mi-2026-NBHKR5I6NRAYRPOUJASFEGLL2E/. Merci de votre réponse.
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
159 messages
il y a 1 mois
Bonsoir @marieetseb ,
Orange ne m’inspire pas du tout surtout avec leur prix et le service clientèle, pas du tout envie de jouer les cow-boys et indiens sur leur forum.
Vu mes consommations internet, téléphone, je me demande si je ne vais pas migrer chez l’opérateur le moins chère…
0
marieetseb
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 mois
Bonsoir @Pique Bouffigue . Merci de votre réponse. Il faut voir l offre et la demande mais comme la presse annonce cela a grand articles.... Je me pose des questions surtout avec le programme divertissez vous a part le film gratuit. Et pas d annonce pour septembre
0
0
coby
Apprenti
•
220 messages
il y a 1 mois
Bonsoir
je pense qu’il ne faut pas dramatiser non plus. Orange n’est pas si mauvais. Perso je n’ai eu que des soucis techniques et financiers avec Proximus et a service équivalent ils sont plus chers, Orange est à peu près égal à Voo dans mon cas. Quand Orange vous contactera, analysez bien ce que vous avez et ce qu’ils vous proposent. Perso avant de penser à changer, j’attendrai leur offre et accepterai une migration que selon mes choix. Je pense même laisser tomber la tv vu que je ne regarde plus que les sites de streaming payants et gratuit (rtl et Auvio) . Si après coup je constate un service pas à la hauteur de l’offre alors je regarderai ailleurs.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48K messages
il y a 1 mois
@coby
Cet article n’est pas très joyeux pour nos amis officiels du WBCC paru dans la Meuse (sud info) pour ceux qui sont abonnés :
https://www.sudinfo.be/id1024861/article/2025-08-06/un-ex-employe-de-voo-raconte-la-variete-de-licenciements-realises-par-orange
0
0
marieetseb
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 mois
Bonsoir, et ça continue https://www.sudinfo.be/id1026848/article/2025-08-11/christine-schreder-frederic-waseige-vooorange-decapite-son-equipe-foot
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @marieetseb,
Cet article parle des droits pour la Premier League et la Bundesliga acquis par Telenet. Cela n'a pas de rapport avec le rachat d'Orange. Nous diffuserons bien ces compétitions suite à un accord avec l'opérateur Telenet. Nous ajouterons les chaînes Play Sports 1 et 2 dans le bouquet VOOSPORT WORLD, dès que possible.
0
marieetseb
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Christophe C . Un autre article parle que les clients vont être dirigées de plus en plus vers Orange .
Même le programme Programme de Divertissement (TV, VOD, Streaming) à part le film gratuit aucune info sur les avantages de septembre comme avant.
Ma question se dirige t'on vers une migration ?
Cordialement
Séba
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 mois
@marieetseb Pour l'instant, il n'y a pas de migration automatique vers Orange d'annoncée officiellement. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un client peut désormais en faire la demande à VOO.
Je n'ai pas plus d'informations que vous à ce sujet, de mon côté.
(Modifié)
0
marieetseb
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Christophe C .
Merci de votre lien et le programme divertissez vous existera t'il encore ou pas ?
Cordialement
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 mois
Je n'ai pas d'information par rapport à cela non plus. Désolé.
0
marieetseb
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 mois
Bonjour Monsieur @Christophe C .
Merci des infos et courage à vous et à vos équipes.
Cordialement
Séba
0
coby
Apprenti
•
220 messages
il y a 1 mois
Bonjour
@roylion15 je n'avais pas vu cet article auparavant. En effet c'est très interpellant. Surtout pour une boite rattachée à Orange.
En soi, cyniquement, je dirais que les rachats/fusions se font rarement de façon indolore à moyen ou long terme pour le personnel malgré les belles promesses du style "rien ne change pour vous". Là où je suis choqué, c'est la manière de voyou employée pour se séparer de collaborateurs et le climat anxiogène qui doit régner pour ceux qui restent.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @coby,
Par ma position, je ne pourrai pas vous donner mon avis personnel sur l'article qui est sorti. Je tiens juste à préciser qu'il s'agit d'un témoignage d'un ancien collègue. Il est question d'un seul avis/point de vue. Il faut pouvoir juger objectivement avec du recul et prendre en compte le contexte de l'article (un contact avec la presse, suite à un litige avec son ex-employeur, concernant son licenciement).
0
0
Goforce
Promeneur
•
32 messages
il y a 19 jours
Bonjour,
Réponse définitive ?
Les cartes tv numériques ne fonctionneront plus du tout avec orange ? ...
C'est quoi ce downgrade de malade en sachant que la qualité d'image est nettement meilleur ? (Dites pas le contraire, à aucun moment un décodeur basique sera meilleur qu'une tv oled très haut de gamme avec IA pour le menu des chaines/enregistrement et la qualité d'image)
Orange est là pour VOO
(Modifié)
0
0