Promeneur
•
25 messages
Signal brouillé module ci+ ou carte à puce non trouvée
Bonjour,
Depuis que j'ai installé une carte TV numérique sur la TV du salon, nous recevons ce message "Signal Brouillé Module CI+ ou carte à puce non trouvée. Quelques fois, il y a une recherche avec un pourcentage. Tout cela après avoir allumé la TV.
Que dois-je faire? Mon modèle est un Samsung.
Bonne journée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous aviez déja le même problème il y a 4 mois avec cette TV Samsung UE40J5100 ( avec la même carte numérique ou peut-être une nouvelle ? )
Voir ce sujet : https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv-numerique/probleme-avec-la-voobox-ainsi-que-la-carte-tv-numerique/5ff5b73df9fb522460ca82f7
Vous aviez mis à jour la TV avec le dernier firmware et l'aviez réinitialisée également.
Si cela ne va toujours pas, perso je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre......
Il y a probablement un souci de compatibilité de cette TV avec la carte numérique Voo
Ou bien un 5V un peu "faiblard" au niveau du port CI+ de la TV, d'où un souci de fonctionnement correct du module ???
@roylion15 à tout hasard , peut-être une autre idée ?
(Modifié)
0
0
JulienVirton
Promeneur
•
25 messages
il y a 4 ans
Merci pour la réponse
0
0