J
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 14 mai 2021 12:11

Fermé

Signal brouillé module ci+ ou carte à puce non trouvée

Bonjour,

Depuis que j'ai installé une carte TV numérique sur la TV du salon, nous recevons ce message "Signal Brouillé Module CI+ ou carte à puce non trouvée. Quelques fois, il y a une recherche avec un pourcentage. Tout cela après avoir allumé la TV.

Que dois-je faire? Mon modèle est un Samsung.

Bonne journée

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous aviez déja le même problème il y a 4 mois avec cette TV Samsung UE40J5100 ( avec la même carte numérique ou peut-être une nouvelle ? )

Voir ce sujet : https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv-numerique/probleme-avec-la-voobox-ainsi-que-la-carte-tv-numerique/5ff5b73df9fb522460ca82f7

Vous aviez mis à jour la TV avec le dernier firmware et l'aviez réinitialisée également.

Si cela ne va toujours pas, perso je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre......

Il y a probablement un souci de compatibilité de cette TV avec la carte numérique Voo

Ou bien un 5V un peu "faiblard" au niveau du port CI+ de la TV, d'où un souci de fonctionnement correct du module ???

@roylion15  à tout hasard , peut-être une autre idée ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Merci pour la réponse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...