Promeneur
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Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à ce dimanche. En me levant, j'ai allumé la tv ainsi que ce décodeur. Le message d'erreur c'est de nouveau affiché. J'ai ré effectué les démarches pour dépanner, rien n'y fait. Depuis, je regarde la TV reliée par la VOObox avec un simple câble Péritel. (Je vous avoue que la qualité d'image étant horrible). Ayant ras-le-bol de cette situation, j'ai décidé de tout enlever et installé une carte TV numérique (qui au passage avait été achetée il y a deux ans en conséquence du premier problème). Celle-ci servait à une TV de marque LG d'appoint dans une chambre. Je me renseigne pour la placer sur la TV où il y a la VOObox enlevée. De nouveau, je respecte les démarches à effectuer. Mais, avant de placer la Carte TV numérique, je m'aperçois que je reçois les chaines LaUne, Tipik sans le son Latrois avec le son TVlux et Matélé avec le son. Autre bémol, quand j’insère la carte TV numérique, il y est noté "Liste CI Liaison en cours. Veuillez patienter." Bloqué à 90% depuis près d'une heure.
Que faut-il faire? Merci d'avance pour une solution.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
La marque et le modèle de la TV ?
le firmware est-il à jour ?
Avez vous tenté une réinitialisation de la TV ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Vous avez bien la version 1042.0 ?
ce tv de 2015 est normalement compatible avec la carte voo.
il est possible aussi que le module voo soit défectueux...
Faudrait surtout l’essayer sur une autre tv pour le savoir.
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JulienVirton
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Voici une vidéo qui résume le problème de mise à jour. Je précise que j'ai respecté la démarche expliquée précédemment.
Merci pour votre.
Bon dimanche
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Bah à mon avis , soit votre clef n’est pas bien « préparée » ou le modèle de TV donné n’est pas exact.
https://www.samsung.com/be_fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-effectuer-la-mise-a-jour-du-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-usb/
(Modifié)
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JulienVirton
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Depuis que j'ai installé une carte TV numérique sur la TV du salon, nous recevons ce message "Signal Brouillé Module CI+ ou carte à puce non trouvée. Quelques fois, il y a une recherche avec un pourcentage. Tout cela après avoir allumé la TV.
Que dois-je faire? Mon modèle est un Samsung.
Bonne journée
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