T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

vendredi 1 avril 2022 14:53

Raccordement coaxial

Bonjour, quelqu’un aurait une vidéo de comment raccorder un câble coaxial à la fiche coaxial pour insérer dans ma tv pour ma carte numérique ? Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut,

On parle de connecter le raccord sur le câble pour brancher sur la télé ou bien de connecter une prise murale ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

En faite c’est une entrée femelle sur ma smart tv, que faut il faire des lamelles de protection du câble ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez mis une prise TV murale au moins ? 
il suffit de mettre un cordon coax de 1,5 m de bonne qualité entre la prise murale et la TV …

le technicien voo vous le mettra , tout comme la prise TV si inexistante. 
ce type de connecteurs , c’est du bricolage que le technicien enlèvera .

Vous ne pouvez pas venir de l’ampli voo directement avec le câble coax sur le TV, c’est seulement accepté pour le modem . 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

c'est de l'analogique, le client bricole comme il veut.

Bonjour,

Euh non, dans le 1er post il parle d'une TV avec carte numérique , il y a donc intérêt à ce que cela soit fait dans les règles de l'art .....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

L’analogique c’est bientôt fini , je pensais que c’ était plutôt pour préparer une nouvelle installation, non ? 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

J’ai toujours  tirer un câble du boîtier mural Rectangulairevers ma tv avec la fiche comme sur la photopour alimenter ma carte numérique et cela a toujours fonctionné je vois pas le problème !

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce n’est tout simplement pas « conforme » , je n’ai pas pas dit que cela ne fonctionnait pas …

de plus il vous manque tous les bouchons 75 ohms / filtres de l’ampli sur les sorties inutilisées…🤔
pour le connecteur sur la sortie tv , je ne le vois pas …

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Pas conforme …c’est voo qui à fait l’installation, après tant que j’ai accès aux chaînes c’est le principal 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, effectivement il vous manque les filtres sur toutes vos sorties. A mon avis il y a déjà quelques temps que date votre installation. 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Cela date de 3 ans… vu que le technicien vient mardi m’activer peut-être va t’il tout rechanger ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah oui il va devoir remettre tout ça en ordre …🤔

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Il me semblait bien avoir compris qu’il avait repris un pack chez voo …

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

En faite il va sûrement réinstaller un boîtier ensuite je repartirais de se boîtier avec un câble coaxial pour alimenter en direct ma carte numérique dans ma chambre ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Oui j’avais résilier et je suis revenu chez voo d’où Le technicien mardi

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Laisser le technicien faire son travail, donc il vient installer un pack donc avec internet /box tv etc. ? 
Je pense que l’ampli peut rester en place , pour le reste il vérifiera le reste de l’installation , je suppose …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...