pouvez expliquer votre souci plus clairement , vous parlez des chaînes avec la carte numérique ? avez vous laissé ce tv inutilisé pendant plusieurs semaines / mois ou une nouvelle installation de la carte ? Rtc et la 3 belge c’est logique que cela fonctionne vu que non crypté. merci
Les droits d'accès aux chaînes sont échus sur votre carte.
Téléphonez au servivce technique 078 50 50 50 ( même aujourd'hui jusque 21H30 ) pour demander un renvoi des droits, ou bien attendez qu'un officiel passe sur ce sujet la semaine prochaine.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum
La carte ne sait pas se mettre à jour si le tv n’est pas branché ou n’est pas laissé au moins « en veille » …
les droits sur la carte expireront après environ 2 mois de non-utilisation du tv …
faut allumer la tv 10 minutes de temps en temps et ça ne posera pas de soucis.
Alors maintenant à quoi cela sert-il de renvoyer les droits maintenant si vous n’êtes pas chez vous avec la télé allumée ? Cela n’aura probablement aucun effet et vous serez dans la même situation le 14 février.
Pour éviter les démarches et manipulations inutiles , le mieux sera sans doute de comme dit plus haut de reprendre contact quand vous serez en face de votre TV !
Solution officielle
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @scohy,
Je viens de renvoyer les droits sur votre carte.
Pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
pouvez expliquer votre souci plus clairement , vous parlez des chaînes avec la carte numérique ?
avez vous laissé ce tv inutilisé pendant plusieurs semaines / mois ou une nouvelle installation de la carte ?
Rtc et la 3 belge c’est logique que cela fonctionne vu que non crypté.
merci
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scohy
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
oui bonjour exactement pendant 2 mois je n ai pas regarde la television
merci de me dire ce que je dois faire ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Les droits d'accès aux chaînes sont échus sur votre carte.
Téléphonez au servivce technique 078 50 50 50 ( même aujourd'hui jusque 21H30 ) pour demander un renvoi des droits, ou bien attendez qu'un officiel passe sur ce sujet la semaine prochaine.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum
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scohy
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
je reviens chez moi le 14 février donc je ne peux pas le voir merci
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Hello @scohy
Cela risque peut-être d'être limite si la télé en question est débranchée.
Je ne suis pas sûr de l'intervale pour une carte mais il me semble que 3 semaines ça fait long.
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scohy
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
oui elle est debranchee
que dois je faire ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Bonjour
La carte ne sait pas se mettre à jour si le tv n’est pas branché ou n’est pas laissé au moins « en veille » …
les droits sur la carte expireront après environ 2 mois de non-utilisation du tv …
faut allumer la tv 10 minutes de temps en temps et ça ne posera pas de soucis.
Alors maintenant à quoi cela sert-il de renvoyer les droits maintenant si vous n’êtes pas chez vous avec la télé allumée ?
Cela n’aura probablement aucun effet et vous serez dans la même situation le 14 février.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Il faudra revenir faire une nouvelle demande ici ou téléphoner au 078 50 50 50 quand vous serez de retour ....
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scohy
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
je vais demander que qqn passe sous peu pour allumer la tv et laisser les appareils branches
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Mettre la TV en veille ne servira probablement à rien , il faut qu'elle soit allumée.
Le module CI+ n'est en principe pas alimenté en mode veille , du moins sur mes Sony c'est comme cela.
( Vérifié en son temps avec un module "Aston" muni d'une LED ..... )
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scohy
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
donc je dois vous écrire vers le 10 février ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Je ne travaille pas pour Voo !!!
Pour éviter les démarches et manipulations inutiles , le mieux sera sans doute de comme dit plus haut de reprendre contact quand vous serez en face de votre TV !
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scohy
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
merci
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