D
Apprenti

Apprenti

 • 

271  messages

mercredi 10 avril 2024 13:57

Perte des chaînes... Panasonic

Bonjour,

Un problème (dysfonctionnement) de la carte pourrait-il être à l'origine de la perte des chaînes de ma carte CI+?

Ma télé Panasonic TX-65LZ1500 les perd assez régulièrement (1-1,5 mois)...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 mois

Hello @duf666 

C'est un problème connu sur certains TV panasonic, d'autres personnes ont déjà eu le cas.

Regardez sur votre TV si vous pouvez désactiver la mise à jour automatique des chaines. Je peux assurer que cela ne vient pas de la carte qui ne sert qu'a décrypter, par contre la mémoire des chaines c'est le téléviseur.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

La carte ne servant qu'au décryptage des chaines, c'est plutôt du côté du téléviseur qu'il faudrait se pencher…

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 1 mois

Mais il doit bien y avoir aussi un signal, celui qui met à jour les chaînes…

Ne pourrait-il pas forcer un « reset » ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

J'ai exactement le même souci sur mon téléviseur Panasonic.  Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de solution...

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 30 jours

D’autant que voo ne change pas les paramètres de chaînes très souvent , un ajout / retrait de chaîne est rare

c’est un problème connu chez Panasonic qui doit venir de leur soft/OS , jamais eu ça sur mes Samsung et j’ai 3 cartes numériques…

Je n’ai pas désactivé la mise à jour automatique de la liste chaînes car elle ne fonctionne que sur leurs décodeurs chez voo … il faut refaire un scan quand ils ajoutent ou retirent qqch sur les cartes …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...