Apprenti
•
322 messages
Perte des chaînes... Panasonic
Bonjour,
Un problème (dysfonctionnement) de la carte pourrait-il être à l'origine de la perte des chaînes de ma carte CI+?
Ma télé Panasonic TX-65LZ1500 les perd assez régulièrement (1-1,5 mois)...
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Hello @duf666
C'est un problème connu sur certains TV panasonic, d'autres personnes ont déjà eu le cas.
Regardez sur votre TV si vous pouvez désactiver la mise à jour automatique des chaines. Je peux assurer que cela ne vient pas de la carte qui ne sert qu'a décrypter, par contre la mémoire des chaines c'est le téléviseur.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 9 mois
La carte ne servant qu'au décryptage des chaines, c'est plutôt du côté du téléviseur qu'il faudrait se pencher…
0
0
duf666
Apprenti
•
322 messages
il y a 9 mois
Mais il doit bien y avoir aussi un signal, celui qui met à jour les chaînes…
Ne pourrait-il pas forcer un « reset » ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
J'ai exactement le même souci sur mon téléviseur Panasonic. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de solution...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
D’autant que voo ne change pas les paramètres de chaînes très souvent , un ajout / retrait de chaîne est rare
c’est un problème connu chez Panasonic qui doit venir de leur soft/OS , jamais eu ça sur mes Samsung et j’ai 3 cartes numériques…
Je n’ai pas désactivé la mise à jour automatique de la liste chaînes car elle ne fonctionne que sur leurs décodeurs chez voo … il faut refaire un scan quand ils ajoutent ou retirent qqch sur les cartes …
(Modifié)
0
0