J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 22 avril 2022 09:26

pas de signal sur Verviers depuis plus de 24h

Bonjour, j'ai reçu hier un SMS indiquant un problème qui serait résolu "le plus rapidement possible" .... Ce matin, pas de signal sur ma voobox ni sur ma carte CI+

Qu'en est-il ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jjph ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kevin P ,

voilà, c'est fait !

Le message d'erreur sur la voobox est E0 ...

Merci.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Idem pour moi sur Petit Rechain, plus rien depuis 24h. Même sms reçu hier après midi. Lorsqu'on appelle le 078/505050 ça devait être résolu rapidement, puis pour début de matinée, puis midi, puis 14h et maintenant plus aucune info. A l'heure où tout est connecté, internet est tout aussi important que l'eau ou l'électricité. Impossible pour moi de télétravailler aujourd'hui.

Pourrait-on savoir ce qu'il en est et espérer très rapidement un rétablissement ?

Merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

... Je viens de recevoir un SMS indiquant que "le problème qui pouvait provoquer des perturbations ..... est maintenant résolu".

Je confirme, c'est en ordre chez moi et merci @Kevin P  s'il a fait qqch pour aider.

Ceci dit, je suis assez d'accord avec @SOVI et j'espère que son internet est revenu (PS: sinon, content de l'internet VOO en general ? quelle vitesse dans votre zone ? ...)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

@Jjph c'est en effet revenu chez moi également et j'ai aussi reçu le sms. Je viens de passer avec l'abonnement max, avec vitesse annoncée à 400 Mbps (j'étais à 75 avant) et actuellement assez déçu. J'utilise principalement internet via le wifi et la vitesse est très loin de ce qui est annoncé même quand je suis à coté du modem. Je compte faire un speedtest prochainement sur wifi et sur un port RJ45 pour avoir les valeurs exactes et retourner vers Voo si nécessaire. Je vous tiendrai informé.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Merci pour le retour @SOVI 

En effet, le speedtest doit être fait en RJ45 pour être représentatif. En général, le modem/routeur des fournisseurs n'est pas performant surtout au niveau WIFI. C'est pourquoi pas mal de gens y collent un routeur spécifique. J'ai configuré un ASUS AX86U derrière la BBOX de PXS et j'ai un WIFI parfait dans toute la maison, bien que ma ligne plafonne à 60Mbps.

Dans le cas du coax, comme la bande passante est partagée, si vous et plusieurs de vos voisins téléchargez en même temps, il est possible que cela congestionne la ligne ... bref, rien n'est parfait.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement la vitesse de 400 n'est atteingnable qu'avec une connexion par câble (voir la vitesse minimale sur Vitesse Internet - VOO)

La vitesse wifi va dépendre de l'environnement mais aussi de l'appareil.

J'ai également un abonnement à 400Mbps que j'atteins généralement par câble.

Mais mon vieil Ipad plafonne à 30mbps et ma tablette android atteint péniblement 45 mbps sur le modem d'origine (cga)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour.

 

Ravi de lire que c'est revenu. Si besoin, nous restons disponibles. Merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C  et merci pour le suivi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...