B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 1 août 2021 19:06

Pas de signal avec une carte deja activee

Apres 6 semaines d’interruption j’ai allumé ma TV et je n’ai plus de chaines a part RTBF3. ! Que dois-je faire ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Généralement il s'agit d'une perte des droits, il faut demander une réactivation mais à cette heure ce ne sera plus possible.

Soit vous téléphoner demain au 078/50 50 50 soit vous attendez le passage d'un officiel, pour cela vous devez inscrire votre n° client dans votre profil.

Si vous avez plusieurs cartes, pensez aussi a préciser laquelle est a réactivée (généralement en donnant les derniers chiffres du n° de carte)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Merci mais après plusieurs minutes, le signal s’est retabli ! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bah oui avant de « paniquer » , il faut au moins laisser la TV allumée assez longtemps, et les droits peuvent se remettre à jour tout seuls après qq temps de fonctionnement …

Mais évidemment il faut éviter de laisser passer plus de 2 mois sans allumer l’appareil car alors l’appel au service technique sera peut être nécessaire comme Marcs le signale. 
bonne soirée. 

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @bouboule,

 

Votre décodeur étant la box .évasion, il n'y a pas de carte dedans ;)

 

Si la situation se reproduit, je vous invite à redémarrer votre modem et votre décodeur électriquement ;)

 

Je reste disponible si besoin :)

 

 

Belle journée,

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Gilles N. je ne parlais pas de la box evasion mais d’un poste TV equipe d’une carte a puce VOO

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

@bouboule, toutes mes excuses, je n'avais pas compris cela :/

 

Dans ce cas, comme @roylion15, vous l'a dit, il suffit parfois d'attendre un peu après une in utilisation, que tout se remette en ordre après l'allumage de la TV et si après un petit laps de temps cela ne fonctionne toujours pas, il suffit juste que nous renvoyions les droits à distance comme indiqué par @Marcs ;)

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...