A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 27 décembre 2023 16:30

Options VooSport World ne marchent pas avec la Carte numérique

Bonjour à tous,

J'ai installé la carte numérique de VOO sur ma TV Samsung. Tout marche bien sauf pour les options VooSportWorld (chaines voo sport world et eleven sports)

Hier, j'avais les chaines VooSportWorld sauf Eleven,

Aujourd'hui, j'ai fait un reset de ma TV et toutes ces chaines ne vont plus,

Quelqu'un pourrait m'aider bien à vous (@Gilles N ),

bonne soirée

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 mois

Bonjour, on s'est occupé de moi, tout s'est très bien passé et le problème a été résolu,

Un grand merci à l'équipe technique pour la rapidité et l'amabilité,

Bonne journée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @abd68 ,

Pour recevoir sur la carte numérique les bouquets auxquels vous êtes abonné, il suffit d'en faire la demande sur ce fil:

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai déjà commenter sur cette page (https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a?commentId=658b31d54056975138051b59)

mais on m'a demandé de créer un nouveau fil de discussion,

bien à vous

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Désolé, j'ignorais que vous aviez déjà posté sur ce fil et que @Gilles N vous avait demandé de créer un nouveau sujet, probablement pour le passer en privé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@theo2007 

De quelles informations privées voo a t-il besoin , ils ont toutes les informations et numéros des cartes dans leur système et ce sont des informations qui ne sont pas vraiment « sensibles » … 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

@roylion15 

Aucune idées des infos à fournir mais Gilles N a bien précisé dans le fil Second Stream qu'il avait besoin d'infos confidentielles.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @abd68,

Je remarque que le souci a déjà été remonté au service concerné suite à votre appel vers notre service technique.

La résolution est en cours.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @abd68,

 

Ravi de lire que tout est en ordre ! 

Au besoin, n'hésitez pas à revenir sur le Forum :)

 

Belle journée et meilleurs voeux pour 2024 ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...