Promeneur
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5 messages
Options VooSport World ne marchent pas avec la Carte numérique
Bonjour à tous,
J'ai installé la carte numérique de VOO sur ma TV Samsung. Tout marche bien sauf pour les options VooSportWorld (chaines voo sport world et eleven sports)
Hier, j'avais les chaines VooSportWorld sauf Eleven,
Aujourd'hui, j'ai fait un reset de ma TV et toutes ces chaines ne vont plus,
Quelqu'un pourrait m'aider bien à vous (@Gilles N ),
bonne soirée
Solution acceptée
abd68
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Bonjour, on s'est occupé de moi, tout s'est très bien passé et le problème a été résolu,
Un grand merci à l'équipe technique pour la rapidité et l'amabilité,
Bonne journée
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @abd68 ,
Pour recevoir sur la carte numérique les bouquets auxquels vous êtes abonné, il suffit d'en faire la demande sur ce fil:
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a
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abd68
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'ai déjà commenter sur cette page (https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a?commentId=658b31d54056975138051b59)
mais on m'a demandé de créer un nouveau fil de discussion,
bien à vous
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Désolé, j'ignorais que vous aviez déjà posté sur ce fil et que @Gilles N vous avait demandé de créer un nouveau sujet, probablement pour le passer en privé.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
@theo2007
De quelles informations privées voo a t-il besoin , ils ont toutes les informations et numéros des cartes dans leur système et ce sont des informations qui ne sont pas vraiment « sensibles » …
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
@roylion15
Aucune idées des infos à fournir mais Gilles N a bien précisé dans le fil Second Stream qu'il avait besoin d'infos confidentielles.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @abd68,
Je remarque que le souci a déjà été remonté au service concerné suite à votre appel vers notre service technique.
La résolution est en cours.
Je reste disponible.
Bonne soirée.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @abd68,
Ravi de lire que tout est en ordre !
Au besoin, n'hésitez pas à revenir sur le Forum :)
Belle journée et meilleurs voeux pour 2024 !
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