Promeneur
•
4 messages
La carte tv numérique
Bonjour j´ai acheter une carte tv numérique et ma carte et activer mes il y a une partir des chaines qui et encore verrouiller par exemple abxplore, Nickelodeon les chaine disney les chaine mtv 13´eme rue, tvbreizh, c8, cstar, tmc et pourtant je possède la trois comme il et indiquer dans le livre et pas euronews et ce normal
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
vous avez activé votre carte comment ?
via le robot automatique ? Quand ?
Quelle marque et modèle exact du TV ?
Avez vous toutes les RTBF, les RTL et TF1, FR2 par exemple ?
Je veux parler des chaînes de base ?
Si ce sont les chaînes de bouquets additionnels qu’il vous manque , ça c’est normal, ça il faudra le demander après …
voir ceci :
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a
(Modifié)
0
0
marie1406
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour oui je possède bien les chaînes des tf1 fr2 fr3 les chaine rtl les chaine rtbf mes je ne possède pas les chaine que je dis j'aurais voulu avoir comme celle que je possède dans ma box évasions ? Et ma carte et bien activer et ma télé c´est smart tv de la marque strong
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Les bouquets sur la carte numérique , vous devez le demander c’est gratuit mais ce ne sera pas automatique .
La carte numérique est bien activée mais pas les droits des bouquets payants seulement les chaînes de base …
postez votre demande dans le sujet que je vous ai indiqué précédemment ou téléphoner au 078/50.50.50 …
Il n’y a pas de présence officielle ici les dimanches et jour fériés .
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n'empêche que les chaines citées dans le 1er post ( comme TV breihz , C8 , Tmc , 13ème Rue ......) font partie des chaînes de base non payantes.
- Si elles ne sont pas du tout présentes, il s'agit soit d'un problème de recherche des chaînes soit un problème de niveau / qualité du signal
- Si elles sont présentes mais avec un écran noir, soit l'activation de la carte ne s'est pas déroulée tout à fait correctement , soit la TV n'est pas entièrement compatible.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Oui , il y a aussi ces possibilités mais elle n’a pas donné le modèle du TV …. Sur les modèles Samsung récents elles ont un profil « voo » et il n’y a rien à « régler », pour les autres marques /modèles, il faut bien entrer les paramètres manuels , fréquences, ID réseau et effectuer la recherche rapide . Les chaînes sont alors exactement dans l’ordre de voo comme sur la box Evasion.
(Modifié)
0
0
marie1406
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Sur les chaine en question que j´ai dit il et mis aucun module ci et la marque de ma tv et strong
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
"STRONG" c'est la marque mais pourriez vous nous donner le modèle exact svp ?
Pour la carte numérique VOO, la TV doit être suffisamment récente, en général pour les grandes marques c'est ceux d'après 2015 et il est important qu'elle soit compatible avec la norme CI+ 1.3.
(Modifié)
0
0
marie1406
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
bonjour oui je les acheter sur internet
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
faudrait répondre aux questions importantes : on a toujours pas le modèle exact de votre TV 🤔
Sans cela, on ne pourra pas savoir si votre TV est compatible et si c’est un modèle qui peut fonctionner avec la carte numérique voo en Belgique.
Merci .
0
0