P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 22 novembre 2022 09:34

deuxième téléviseur

bonjour,
Actuel client Proximus, j'envisage de migrer chez VOO, mais j'ai deux téléviseurs. est-il possible de combiner un décodeur pour ma tv principale et la carte tv numérique pour la tv de la cuisine, ou suis-je obligé de louer un deuxième décodeur ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

non la carte numérique est parfaite comme "second décodeur" (il faut un câble coaxial qui arrive à la TV)

la carte numérique requiert une TV suffisamment récente >2015 compatible DVB-C et MPEG4, elle ne permet pas d'accèder aux fonctions interactives, comme un décodeur classique, simplement visualiser la TV, les enregistrements dépendent des fonctionnalités du TV mais le décryptage est limité à 1 flux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non vous pouvez acheter une carte numérique pour autant que votre télé soit compatible (slot Ci+).

Il s'agit d'un achat unique de 69 euros.

Qu'est-ce que la carte TV numérique ? (voo.be)

Sinon, il y a la solution de laisser cette seconde télé fonctionner sur le nouveau signal (ex-analogique) qui est un signal numérique sans décodeur mais avec une offre limitée de chaine.

A ne pas confondre avec l'offre tv light qui ne fonctionne que via l'application vootv.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...