Apprenti
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43 messages
Désactivation inopinée carte CI
Bonjour aux courageux.ses du dimanche,
Me voici de retour avec un souci de carte CI.
La carte a été activée il y une quinzaine de jours, avec les extras en double flux (voocorder+carte): tout fonctionnait bien.
Depuis hier, la TV m'indique que je dois à nouveau réactiver la carte !Jje n'imagine pas devoir faire cette manoeuvre de manière récurrente.
Bref, la TV ne me donne plus d'image que sur la 3.
Le message est "EC3"
J'ai procédé à quelques vérifications (utiles ou pas ?) dont:
- force (90%) et qualité du signale (100%) dans la bande 330,000kHz
- info sur la carte à puce: statut: valide ; Date de validité : 20/08/2022
Avez-vous des tuyaux pour résoudre ce problème de façon "définitive" ?
NB: je parle ici au nom d'un autre abonné à qui j'essaie d'apporter mon aide. je peux fournir les coordonnées client (et carte CI+) sur demande si nécessaire.
D'avance merci.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Pas de souci, nous attendons votre retour :)
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Curieux......
Normalement, les droits sont accordés anticipativement pour 2 mois et sont périodiquement renouvelés pendant cette période , si la TV est utilisée évidemment ( droits prolongés de 10 jours tous les 10 jours chez moi )
Ici, la seule chose à faire est de sonner au 078505050 et demander un renvoi des droits , ou attendre qu'un officiel Voo passe sur le sujet.
En espérant que cela ira par la suite ( si la TV est bien utilisée régulièrement )
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JLD_007
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
Merci @cosmos1999
Je vais espérer le passage d'un officiel par ici.
Et oui, la TV est utilisée quotidiennement.
Bon dimanche.
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai retrouvé un ancien sujet qui parle d'erreur EC3, si j'ai bien compris ce serait dans le cas de ce sujet un problème de qulité de la connexion (signal trop faible).
Message d'erreur EC3 avec ma Carte TV Numérique | Le Forum VOO
Dans ce sujet, on évoque une autre cause, c'est un problème d'activation des droits mais il n'est pas clair (pour moi) si c'est lié à la qualité de la connexion au pas.
Activation carte numérique n'a pas fonctionné | Le Forum VOO
Attention qu'il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, le seul service actif est le dépannage au 078/50 50 50 mais avec parfois un certain délai de réponse.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Avec ici une force de signal à 90% et une qualité à 100% , cela ne vient pas du signal....
Il faudrait vraiment que l'image soit totalement irregardable pour avoir probablement des soucis , surtout que l'envoi des droits n'est pas unique à "un instant T" mais répétitif.....
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JLD_007
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
D'accord avec @cosmos1999 pour la qualité de signal; d'autant que l'image (la seule captée) de la 3 est nickel chrome.
D'accord avec @Marcs pour le repos des officiels le dimanche, c'est tout à fait normal. Je ne vais pas ajouter une couche au 078. Il n'y a pas le feu au lac.
Sauf autre information entretemps, j'attendrai demain pour la présence d'un officiel et son avis sur le problème.
Bon dimanche.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JLD_007,
Pourriez-vous ajouter le numéro de client de la personne que vous aidez, dans votre profil (à côté du vôtre) ? Nous allons vérifier ce qu’il se passe et relancer les droits si c’est ça le souci.
Thibault
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JLD_007
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault
Merci pour la proposition de vérification.
J'ai complété le numéro de client.
Merci et belle journée
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
@JLD_007
Il y avait bien un souci sur les droits de la Carte TV Numérique (suite à un changement administratif).
Je viens de faire le nécessaire, normalement, tout devrait être en ordre.
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JLD_007
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
@Thibault
Merci bien.
Je vais me déplacer pour m'assurer que tout est OK.
Je reviendrai avec l'information par ici, fin de matinée. A tout à l'heure.
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JLD_007
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
@Thibault
Le voilà de retour…
C’est fonctionnel y compris les extras !
Parfait.👍
MERCI et belle journée.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Nickel :) N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.
Une bonne journée également :)
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