Promeneur
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1 message(s)
Création d'un compte MyVOO: n° de client et email ne correspondent pas?
Bonsoir,
Mon mari est décédé en juillet de cette année et maintenant je dois gérer toute l'administration. Je ne sais pas s'il y a des factures en retard et c'est pour cela que je souhaite créer un compte MyVOO. Cependant, en créant un nouveau compte, je reçois une remarque disant que l'email et n° de client ne correspondent pas à ceux communiqué lors de la souscription de l'abonnement. Or, on n'a jamais eu un email jusqu'ici et le n° de client est bien celui qui se trouve sur une facture de mars de cette année. Que pouvez-vous me conseiller?
D'avance merci!
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, un officiel pourra sans doute vous communiquer la situation du compte.
Sinon, vous pouvez probablement sonner au 078/50 50 50 (service client) qui pourra aussi vous renseigner.
J'imagine quand-même que si vos services n'ont pas encore été coupés, c'est qu'il y a peut-être un ordre permanant ou une domiciliation qui couvre votre abonnement.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mimi4920,
Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps et vous avez pu activer le compte. L'email devait être renseigné dans le dossier pour pouvoir créer le compte myVOO avec. :)
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