F
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 3 mai 2022 09:21

commande tv via voo

jai commandé via site voo une tv pour le nouveau signal numérique.  je recois confirmation par un mail du livreur dynalogic pour mon rdv du 27/4. A ce jour je n'ai tjrs pas recu ma tv, et pas de email ou sms de la part de dynalogic. Qd je contacte voo: il me renvoient à dynalogic, et ne m'aident pas. Jai contacté dynalogic par email, et ils ne repondent pas. Le n° tel de dynalogic est un numéro payant, ce qui n'arrange rien.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello
C’est le montant de la facture pdf qui compte, vous l’avez déjà reçu votre facture pack ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui il y a souvent des bizarreries sur myvoo surtout dans l'affichage "solde à payer" cette somme est un aperçu qui varie parfois et se corrige tout seul, comme le dit roylion, c'est la facture pdf qui compte.

Je me suis déjà fait peur aussi avec cet affichage fantaisiste qui s'est heureusement corrigé dans les jours suivant pour correspondre au pdf.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @francbu,

 

Comme indiqué par nos experts, le seul montant qui compte est celui indiqué sur le fichier .pdf. 

Dans votre cas, il s'agit simplement d'un arrondi de 0,01€ qui fait que la facture n'est pas clôturée.

 

Il ne s'agit pas d'une double facturation ;) 

 

Je ne rentrerai pas plus dans les détails étant donné que le sujet est en mode "Public", mais si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas et je passerai la conversation en "Privé" :)

 

Je reste disponible !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...