Promeneur
•
5 messages
chaine cryptée
Bonjour, suite à un déménagement et réactivation de voo à la nouvelle adresse j'ai un petit soucis avec ma carte tv numérique.
Il y a bien toute les chaines qui apparaissent dans les menus mais je n'ai accès qu'au chaine généraliste : tf1,rtb,rtl etc.
La carte est bien activée d'après ce que je vois dans les menus.
Pourriez-vous m'aider svp. ma tv est : KD-43XE7096 Caractéristiques techniques | (sony.fr)
Merci.
bonne journée
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 2 ans
Vous avez utilisé l'ID réseau en xxx3 qui est pour le nouveau signal donc (sans carte) mais moins de chaines, probablement, pour la carte numérique c'est l'id réseau en xxx2
0
0
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lilianne,
Je viens de renvoyer les droits des chaînes sur votre carte, cela devrait maintenant fonctionner 😊
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Qu'appelez vous "chaines généralistes" ? ce sont toutes les chaines de l'offre de base ? et donc vous n'auriez un problème qu'avec les chaines des bouquets optionnels ?
Vous avez seulement la carte numérique ou vous avez également une box-évasion ?
0
0
Lilianne
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Non seulement la carte tv numerique. oui mais normalement je devrais aussi avoir par exemple C8 ; TMC etc.Mais je n'ai pas
0
0
Lilianne
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
je n'ai que 16 chaine et normalement 70 Non?
0
0
Lilianne
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
ok merci, par contre toutes les chaines sont la il y en a beaucoup mais pas accès.
Je regarde ça quand je suis chez moi pour voir si c'est mieux avec l'autre id
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 2 ans
Si vous trouvez les chaînes mais le tv indique un message que vous n’y n’avez pas accès (les 70/80 chaînes de base) , il est possible que les droits sur la carte ne soient plus valides si on ne s’en est plus servi depuis deux mois …
dans ce cas il faudra sonner au service technique 078/ 505050 pour qu’ils renvoient les droits sur la carte .
0
0
Lilianne
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Merci à vous pour toutes les infos.
J'ai fais une nouvelle recherche avec le bon id et puis remis la carte et tout fonctionne nickel.
Merci
Bonne journée
0
0