Promeneur
•
8 messages
Carte voo sans module ci+
Bonjour, j'ai une carte à puce voo qui était dans une voobox. J'ai acheté une nouvelle tv et je voudrais mettre la carte directement dans la tv mais je n'ai pas de module ci+. est-ce possible de s'en procurer un sans carte voo? Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
En effet , @Evan6519
Une carte voobox ne peut pas fonctionner dans le module CI+ de VOO vu déjà que ce n'est pas le même cryptage pour la voobox et la carte numérique.
La "carte numérique VOO" est un ensemble vendu 69 € donc comprenant le module cam et SA carte à puce qui sont liés par le logiciel du module,
donc n'allez pas acheter un module seul sans carte qq part sur internet ou seconde main, cela ne fonctionnera pas.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Non la carte et le module sont un ensemble, vous devez donc acheter le tout, de mémoire c'est un achat unique de 69€.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront meux vous renseigner.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Evan6519 ,
Non, VOO ne propose pas de module CI+ séparément.
Pourquoi ? Parce que les deux éléments (carte et module) sont liés par un logiciel interne, une carte ne pouvant fonctionner qu'avec le module dont le n° de série est enregistré dans la carte et inversement.
Il faudra donc acheter l'ensemble en boutique.
0
0
Evan6519
Promeneur
•
8 messages
il y a 11 mois
Ok, merci à tous, maintenant je sais que je dois tout acheter. Bonne journée.
0
0