Profil de Evan6519
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 7 février 2024 10:44

Carte voo sans module ci+

Bonjour, j'ai une carte à puce voo qui était dans une voobox. J'ai acheté une nouvelle tv et je voudrais mettre la carte directement dans la tv mais je n'ai pas de module ci+. est-ce possible de s'en procurer un sans carte voo? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

En effet , @Evan6519 

Une carte voobox ne peut pas fonctionner dans le module CI+ de VOO vu déjà que ce n'est pas le même cryptage pour la voobox et la carte numérique.

La "carte numérique VOO" est un ensemble vendu 69 € donc comprenant le module cam et SA carte à puce qui sont liés par le logiciel du module,

donc n'allez pas acheter un module seul sans carte qq part sur internet ou seconde main, cela ne fonctionnera pas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Non la carte et le module sont un ensemble, vous devez donc acheter le tout, de mémoire c'est un achat unique de 69€.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront meux vous renseigner.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Evan6519 ,

Non, VOO ne propose pas de module CI+ séparément.

Pourquoi ? Parce que les deux éléments (carte et module) sont liés par un logiciel interne, une carte ne pouvant fonctionner qu'avec le module dont le n° de série est enregistré dans la carte et inversement.

Il faudra donc acheter l'ensemble en boutique.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 mois

Ok, merci à tous, maintenant je sais que je dois tout acheter. Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...