Attention que le lundi, ils traitent toutes les demandes qui sont arrivées depuis samedi soir, il arrive qu'ils n'interviennent que tard dans la journée sur les sujets les plus récents.
Mais si vous pensez pouvoir attendre un peu, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, sans ça ils ne savent pas intervenir.
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sandrinalebrun,
J'ai réactivé les deux cartes, vous devrivez de nouveau avoir accès aux chaînes. Si un souci persiste, n'hésitez pas à le signaler ici.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche, vous devriez téléphoner au support, le service dépannage est accessible au 078/50 50 50.
0
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
17 messages
il y a 1 an
@Marcs ce n'est pas urgent aujourd'hui. Cela peut attendre demain 😉
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Attention que le lundi, ils traitent toutes les demandes qui sont arrivées depuis samedi soir, il arrive qu'ils n'interviennent que tard dans la journée sur les sujets les plus récents.
Mais si vous pensez pouvoir attendre un peu, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, sans ça ils ne savent pas intervenir.
0
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
17 messages
il y a 1 an
@Antoine L Un tout grand merci ! Tout refonctionne ! Bonne journée
0
0