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Apprenti
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35 messages
Carte TV numérique VOO - abonnements
Carte numérique VOO - pourquoi mes abonnements sur ma Box Evasion ne sont pas repris sur ma carte numérique? Est-ce possible? Si oui, comment procéder?
Apprenti
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35 messages
Carte numérique VOO - pourquoi mes abonnements sur ma Box Evasion ne sont pas repris sur ma carte numérique? Est-ce possible? Si oui, comment procéder?
Solution acceptée
fdelepine
Apprenti
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35 messages
il y a 5 jours
Bonjour, mise à jour de ce matin : mon bouquet BeTV Premium a bien été activé par BeTV. Il est disponible sur ma SmartCard depuis ce matin. Et il n'y aura pas de frais supplémentaires, c'est compris dans mon abonnement chez BeTV.
Il n'y a donc pas lieu de résilier chez BeTV et de se réabonner à BeTV chez Voo.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 13 jours
Bonjour,
vous devez demander l'activation du second stream ici Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ? | Page 36 | Le Forum VOO ou via le téléphone au 078/50 50 50 (service dépannage)
Attention, les officiels ne sont pas présent le dimanche, seul l'appel téléphonique est possible aujourd'hui mais il faut souvent faire preuve de patience.
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Antoine A
Officiel VOO
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797 messages
il y a 12 jours
Bonjour @fdelepine,
J'ai introduit une demande d'activation auprès de notre service Expert Technique et celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
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fdelepine
Apprenti
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35 messages
il y a 11 jours
Toujours rien. Normal?
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 11 jours
Hello @fdelepine
Ce serait plus rapide de téléphoner, ils peuvent faire cela en qq minutes.
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 11 jours
Bonjour @fdelepine,
Je constate que mes collègues sont passés dans votre dossier il y a deux heures pour faire le nécessaire, ils vous ont laissé un message vocal à ce sujet. Vous n'avez rien reçu ?
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fdelepine
Apprenti
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35 messages
il y a 11 jours
Rien reçu. Je vérifierai ce soir. Sinon j’appelle le service technique demain.
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 11 jours
Pour information, je viens de lire le contact sur votre dossier.
Vous êtes encore client chez Be tv. C'est avec Be tv même qu'il vous faudra voir pour un éventuel second stream.
Si vous aviez les bouquets chez nous directement, nous aurions pu faire le nécessaire.
Voici le numéro pour les joindre : 02 730 40 50
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 11 jours
Hello @Justin
Il n’y avait pas de possibilité de second stream chez BeTV directement à ma connaissance à moins que cela ait changé récemment… On m’avait fait passer tout chez voo pour l’avoir à l’époque.
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fdelepine
Apprenti
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35 messages
il y a 10 jours
J'ai appelé Be tv ce matin, apparemment ils ne possédaient pas le bon numéro de série de la smart card. Bref, ils m'ont indiqué que mon bouquet Be tv premium serait disponible à partir de demain fin de journée au plus tard.
Enthousiate mais circonspect! On verra, ou pas.
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 10 jours
C’est nouveau cette possibilité alors ? @fdelepine @Justin
Chez betv il n’etait pas possible avant d’avoir l’abonnement premium et les bouquets sur plusieurs appareils / cartes …
je me demande ce qu’il en sera de la facturation dans ce cas ?
(Modifié)
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fdelepine
Apprenti
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35 messages
il y a 10 jours
Ils m'ont indiqué que c'était possible avec le même abonnement.
Comme précisé : enthousiaste mais circonspect.
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 10 jours
Bonjour @roylion15 et @fdelepine,
En effet, à l'époque, l'abonnement chez Be tv ne pouvait être lié qu'à un seul décodeur.
Je n'ai malheureusement pas les raisons, mais des assouplissements ont été faits. Nos clients peuvent demander directement à ceux-ci pour voir ce qu'il est possible de faire.
Dans le pire des cas, ce serait aussi avec eux de voir pour passer l'abonnement chez VOO et donc avoir la possibilité comme tous les clients VOO d'avoir un Second Stream sur une CI+ en passant alors par nous.
@fdelepine, content de lire que ce sera en ordre dès demain. 😊
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 10 jours
@fdelepine
Vous verrez bien demain si ça fonctionne …
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fdelepine
Apprenti
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35 messages
il y a 6 jours
Bon ben, après la promesse de BeTV non tenue, je ne vois qu’une solution: résilier mon vieil abonnement chez BeTV et souscrire à BeTV chez Voo.
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