F
Apprenti

Apprenti

• 

35  messages

dimanche 9 février 2025 13:21

Carte TV numérique VOO - abonnements

Carte numérique VOO - pourquoi mes abonnements sur ma Box Evasion ne sont pas repris sur ma carte numérique? Est-ce possible? Si oui, comment procéder?

Solution acceptée

Apprenti

• 

35  messages

il y a 5 jours

Bonjour, mise à jour de ce matin : mon bouquet BeTV Premium a bien été activé par BeTV. Il est disponible sur ma SmartCard depuis ce matin. Et il n'y aura pas de frais supplémentaires, c'est compris dans mon abonnement chez BeTV.

Il n'y a donc pas lieu de résilier chez BeTV et de se réabonner à BeTV chez Voo.

Top Expert

• 

22K  messages

il y a 13 jours

Bonjour,

vous devez demander l'activation du second stream ici ‎Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ? | Page 36 | Le Forum VOO ou via le téléphone au 078/50 50 50 (service dépannage)

Attention, les officiels ne sont pas présent le dimanche, seul l'appel téléphonique est possible aujourd'hui mais il faut souvent faire preuve de patience.

Officiel VOO

• 

797  messages

il y a 12 jours

Bonjour @fdelepine,

J'ai introduit une demande d'activation auprès de notre service Expert Technique et celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.

Apprenti

• 

35  messages

il y a 11 jours

Toujours rien. Normal?

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 11 jours

Hello @fdelepine 

Ce serait plus rapide de téléphoner, ils peuvent faire cela en qq minutes.

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @fdelepine

Je constate que mes collègues sont passés dans votre dossier il y a deux heures pour faire le nécessaire, ils vous ont laissé un message vocal à ce sujet. Vous n'avez rien reçu ? 

Apprenti

• 

35  messages

il y a 11 jours

Rien reçu. Je vérifierai ce soir. Sinon j’appelle le service technique demain.

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 11 jours

Pour information, je viens de lire le contact sur votre dossier.

Vous êtes encore client chez Be tv. C'est avec Be tv même qu'il vous faudra voir pour un éventuel second stream.

Si vous aviez les bouquets chez nous directement, nous aurions pu faire le nécessaire.

Voici le numéro pour les joindre : 02 730 40 50

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 11 jours

Hello @Justin 

Il n’y avait pas de possibilité de second stream chez BeTV directement à ma connaissance à moins que cela ait changé récemment… On m’avait fait passer tout chez voo pour l’avoir à l’époque. 

Apprenti

• 

35  messages

il y a 10 jours

J'ai appelé Be tv ce matin, apparemment ils ne possédaient pas le bon numéro de série de la smart card. Bref, ils m'ont indiqué que mon bouquet Be tv premium serait disponible à partir de demain fin de journée au plus tard. 

Enthousiate mais circonspect! On verra, ou pas.

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 10 jours

C’est nouveau cette possibilité alors ? @fdelepine @Justin 

Chez betv il n’etait pas possible avant d’avoir l’abonnement premium et les bouquets sur plusieurs appareils / cartes … 

je me demande ce qu’il en sera de la facturation dans ce cas ? 

(Modifié)

Apprenti

• 

35  messages

il y a 10 jours

Ils m'ont indiqué que c'était possible avec le même abonnement.
Comme précisé : enthousiaste mais circonspect.

Officiel VOO

• 

4.1K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @roylion15 et @fdelepine,

En effet, à l'époque, l'abonnement chez Be tv ne pouvait être lié qu'à un seul décodeur.

Je n'ai malheureusement pas les raisons, mais des assouplissements ont été faits. Nos clients peuvent demander directement à ceux-ci pour voir ce qu'il est possible de faire.

Dans le pire des cas, ce serait aussi avec eux de voir pour passer l'abonnement chez VOO et donc avoir la possibilité comme tous les clients VOO d'avoir un Second Stream sur une CI+ en passant alors par nous.

@fdelepine, content de lire que ce sera en ordre dès demain. 😊

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 10 jours

@fdelepine

Vous verrez bien demain si ça fonctionne … 

(Modifié)

Apprenti

• 

35  messages

il y a 6 jours

Bon ben, après la promesse de BeTV non tenue, je ne vois qu’une solution: résilier mon vieil abonnement chez BeTV et souscrire à BeTV chez Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...