Promeneur
•
13 messages
Carte TV numérique: téléviseur Philips pas dans la liste "compatible" mais avec "common interface"
Bonjour,
J'ai un téléviseur LCD Philips qui date de 5 ans je pense, numéro 42PFL7404H.
Il dispose à l'arrière d'un emplacement intitulé "COMMON INTERFACE" qui me semble convenir pour accepter la carte TV numérique... mais ce numéro de télévision est indiqué sur le site comme non compatible (probablement: pas dans la liste des TVs compatibles).
Par contre, j'ai vu que le 42PFL7406H est dedans.
Quelqu'un peut me dire si ça va fonctionner, avant que j'achète la carte?
Philippe
J'ai un téléviseur LCD Philips qui date de 5 ans je pense, numéro 42PFL7404H.
Il dispose à l'arrière d'un emplacement intitulé "COMMON INTERFACE" qui me semble convenir pour accepter la carte TV numérique... mais ce numéro de télévision est indiqué sur le site comme non compatible (probablement: pas dans la liste des TVs compatibles).
Par contre, j'ai vu que le 42PFL7406H est dedans.
Quelqu'un peut me dire si ça va fonctionner, avant que j'achète la carte?
Philippe
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"
Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.
Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Si elle est compatible CI+, il y a de grandes chance que cela fonctionne.
Le fait de ne pas être dans la liste ne veut pas dire que cela ne fonctionnera pas, juste que ton modèle de TV ne figure pas parmi les X milliers de TV testées par VOO.
Par contre si ta tv ne se trouve pas dans la liste et que cela ne fonctionne pas, tu ne pourras pas te faire rembourser ta carte tv numérique.
0
Philippe Cogneau
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
Voici la page descriptive du téléviseur http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL7404H-PHILIPS-42PFL7404H.htm qui est effectivement compatible CI+
Vous pouvez y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez?
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Comme le précise le site du fabricant, votre téléviseur est parfaitement compatible.
@ très bientôt :)
Fabrice
0
Philippe Cogneau
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
0
Philippe Cogneau
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 9 ans
Le "chargement" de la carte sur la TV prends quelques secondes chez moi et ce, même sur la plus vieille TV de 2011 (Samsung)
Le logiciel (firmware) de ton TV est-il à jour au moins ?
0