Apprenti
•
89 messages
Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.
je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.
je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je viens de réactiver les droits sur votre Carte TV Numérique, vous devriez pouvoir accéder à vos chaines maintenant. N'hésitez pas à me le confirmer. :)
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Quand vous dites que vous aviez activé la carte et que cela fonctionnait, c'était déjà sur cet appareil ?
J'imagine qu'après un certain temps d'inactivité les droits de la cartes sont perdus,
Pourquoi ne pas téléphoné au n° affiché ? je suppose qu'ils sont à la source pour réactiver vos droits.
0
0
Pandor
Apprenti
•
89 messages
il y a 7 ans
J'ai téléphoné, je dois leur ressonner demain car je n'avais pas mon téléphone près de moi quand ils ont appelé.
Après si ça peut se passer par le forum c'est encore plus simple (:
Erreur EC3
0
0
Pandor
Apprenti
•
89 messages
il y a 7 ans
Dans l'immédiat ça n'a pas fonctionné mais ça marche maintenant.
Merci beaucoup :grinning:
Ps : Savez-vous pourquoi celle ci se désactive et après quel laps de temps ? D'avance merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Pandor
Apprenti
•
89 messages
il y a 7 ans
0
0
anaischipie
Apprenti
•
41 messages
il y a 7 ans
Merci anais
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
J'ai fait le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ? :)
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 7 ans
j ai une carte tv numérique qui est désactivé car je ne l ai plus utilisé mes j aimerais l utilisé à nouveau sa serais possible que on me la reactive et j avais sur ma carte les chaîne que j ai sur ma box évasion
et sa serais pour savoir si je peux l utilisé dans une autre tv car je vais bientôt partir en vacance et j aimerais profité de mes chaîne autre part
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
chris2011 : je viens de faire la manipulation pour relancer les droits sur la Carte TV Numérique, pouvez-vous réessayer ? :)
Concernant votre 2e question, la Carte TV Numérique n'est utilisable que sur le réseau VOO.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 7 ans
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 7 ans
0
0
Dylan0905
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Il n'y a plus d'officiel à cette heure et ils ne seront pas présent demain.
Vous pouvez essayer de contacter le helpdesk, ils sont normalement encore ouvert (078/ 50 50 50 jusque 21h30)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
C’est relativement normal si la TV reste éteinte trop longtemps.
Souvent il suffit de laisser la TV allumée une heure ou deux et les droits se réactualisent et si ça ne fonctionne pas , sonnez au HD évidemment pour forcer la mise à jour ...
0
0