Promeneur
•
26 messages
Carte numérique
Bonjour à tous,
Pour commencer, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2025.
Je suis encore restée trop longtemps sans regarder la TV dans ma chambre et ma carte TV numérique (CI 0355) ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Cédric T
Officiel VOO
•
39 messages
il y a 20 jours
Bonjour @Sandrinalebrun, que du positif pour 2025 également ! 🤗
Quel message d'erreur apparaît sur votre télévision lorsque vous tentez de lancer la carte TV numérique ? Depuis combien de temps le souci est-il présent ?
0
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
26 messages
il y a 20 jours
Bonjour @Cédric T il est indiqué le message
Vous installez...
Votre carte est déjà installée...
Message EC3
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 19 jours
Bonjour @Sandrinalebrun,
J'ai relancé les droits TV sur votre carte.
Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
0
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
26 messages
il y a 19 jours
Bonjour, je viens de tester ça ne fonctionne pas. Il me redemande d'installer ma carte ou bien de téléphoner message EC3 😢
(Modifié)
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
39 messages
il y a 19 jours
Dans ce cas, il faudrait lancer une recherche de chaînes sur votre téléviseur. Vous pouvez vous aider de cet article
0
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
26 messages
il y a 19 jours
@Cédric T je viens de le faire mais je n'arrive toujours pas à avoir Betv. J'ai même recommencé à plusieurs reprises. J'ai certaines chaînes mais pas toutes 😢
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 18 jours
Hello @Sandrinalebrun
Vous avez bien toutes les chaînes de base sauf celles de l’offre BeTV si j’ai bien compris ?
et l’erreur EC3 , c’est donc problème de droits pour les chaînes BeTV uniquement
Si vous avez plusieurs cartes numériques, une seule peut recevoir une recopie pour les bouquets additionnels (second stream), les autres cartes non .
(Modifié)
0
0
Sandrinalebrun
Promeneur
•
26 messages
il y a 18 jours
@roylion15 @Cedric G @Simon B Bonjour et meilleurs vœux pour 2025. Effectivement, j' ai deux cartes et la deuxième était rangée dans un tiroir quand ma fille a déménagé 😂 Je viens de la placer et elle fonctionne ! Super. Merci à tous de vos aides 😉 Bon week-end
0