S
Promeneur

Promeneur

• 

26  messages

jeudi 2 janvier 2025 10:54

Carte numérique

Bonjour à tous, 

Pour commencer, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2025.

Je suis encore restée trop longtemps sans regarder la TV dans ma chambre et ma carte TV numérique (CI 0355) ne fonctionne plus.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci 

Officiel VOO

• 

39  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Sandrinalebrun, que du positif pour 2025 également ! 🤗

Quel message d'erreur apparaît sur votre télévision lorsque vous tentez de lancer la carte TV numérique ? Depuis combien de temps le souci est-il présent ?

Promeneur

• 

26  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Cédric T il est indiqué le message

Vous installez...

Votre carte est déjà installée...

Message EC3

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 19 jours

Bonjour @Sandrinalebrun,

J'ai relancé les droits TV sur votre carte.

Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Promeneur

• 

26  messages

il y a 19 jours

Bonjour, je viens de tester ça ne fonctionne pas. Il me redemande d'installer ma carte ou bien de téléphoner message EC3 😢

(Modifié)

Officiel VOO

• 

39  messages

il y a 19 jours

Dans ce cas, il faudrait lancer une recherche de chaînes sur votre téléviseur. Vous pouvez vous aider de cet article

Promeneur

• 

26  messages

il y a 19 jours

@Cédric T je viens de le faire mais je n'arrive toujours pas à avoir Betv. J'ai même recommencé à plusieurs reprises. J'ai certaines chaînes mais pas toutes 😢

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 18 jours

Hello @Sandrinalebrun 

Vous avez bien toutes les chaînes de base sauf celles de l’offre BeTV si j’ai bien compris ? 
et l’erreur EC3 , c’est donc problème de droits pour les chaînes BeTV uniquement 

Si vous avez plusieurs cartes numériques, une seule peut recevoir une recopie pour les bouquets additionnels (second stream), les autres cartes non . 

(Modifié)

Promeneur

• 

26  messages

il y a 18 jours

@roylion15 @Cedric G @Simon B Bonjour et meilleurs vœux pour 2025. Effectivement, j' ai deux cartes et la deuxième était rangée dans un tiroir quand ma fille a déménagé 😂 Je viens de la placer et elle fonctionne ! Super. Merci à tous de vos aides 😉 Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...