Vous utilisez quel ID réseau pour faire la recherche ? comme c'est assimilé à un décodeur, il faut utiliser l'ID qui fini par 2 (celle qui fini par 3 est réservée au nouveau signal qui remplace l'ancien analogique).
Si vous avez besoin d'inscrire votre n° client, il faut le faire uniquement dans votre profil dans le champ dédié.
Avez-vous regardé les pages d'aides sur vooassistance ?
normalement compatible avec la CNTV voo , il ne doit pas y avoir de souci avec les Samsung de 2015 pour autant que le logiciel soit à jour. mais bon il faut d’abord avant tout trouver les chaînes, pas besoin de carte pour cela …
Il faudrait en effet que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra de vérifier si les informations que vous indiquez pour la recherche des chaînes sont correctes.
Zoedis
Promeneur
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12 messages
il y a 1 an
faut il obligatoirement une autre box voo dans la maison ? Ou du Wifi VOo pour que ça fonctionne ????
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous utilisez quel ID réseau pour faire la recherche ? comme c'est assimilé à un décodeur, il faut utiliser l'ID qui fini par 2 (celle qui fini par 3 est réservée au nouveau signal qui remplace l'ancien analogique).
Si vous avez besoin d'inscrire votre n° client, il faut le faire uniquement dans votre profil dans le champ dédié.
Avez-vous regardé les pages d'aides sur vooassistance ?
Qu'est-ce que la carte TV numérique ? (voo.be)
si votre télé est compatible et que vous avez bien respecté la procédure, il y a peut-être un problème sur la ligne.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Il ne faut avoir ni une autre box ni du Wifi Voo pour que cela fonctionne, juste le câble coaxial connecté à la TV.
Vous avez probablement un problème de signal , d'autant plus si cela n'a fonctionné qu'en analogique auparavant.
Je pense que le passage d'un technicien est nécessaire pour vérifier votre installation , à voir avec un officiel Voo.
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 1 an
Hello
Serait bien surtout de savoir la marque et le modèle exact du tv …
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
C'est noté à la page précédente : UE32J4000 , Samsung donc ....
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 1 an
Ha pas vu …
normalement compatible avec la CNTV voo , il ne doit pas y avoir de souci avec les Samsung de 2015 pour autant que le logiciel soit à jour.
mais bon il faut d’abord avant tout trouver les chaînes, pas besoin de carte pour cela …
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Zoedis
Promeneur
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12 messages
il y a 1 an
Je ne trouve pas de chaînes même sans carte
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zoedis,
Il faudrait en effet que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra de vérifier si les informations que vous indiquez pour la recherche des chaînes sont correctes.
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 1 an
C’est que le signal est soit mauvais , soit que votre recherche numérique n’est pas effectuée correctement…
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-numerique/installation-et-activation/realiser-les-branchements-pour-beneficier-de-la-carte-tv-numeriq/installer-la-carte-tv-numerique-sur-ma-tele-samsung.html
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Zoedis
Promeneur
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12 messages
il y a 1 an
La recherche est effectuée correctement je suis certaine.
c’edt que le signal est mauvais mais que faire ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
@Zoedis Je ne vois toujours pas votre numéro de client dans votre profil ? Pourriez-vous l'ajouter ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Comme demandé, inscrivez votre numéro de client dans votre profil, c'est impératif.
Je suppose qu'à la prochaine intervention d'un officiel Voo on devrait vous planifier un dépannage...
@Antoine L
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