Z
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 29 octobre 2022 21:47

Carte numérique

Je n’arrive pas à rechercher des chaînes via ma carte numérique voo. Que faire ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

faut il obligatoirement une autre box voo dans la maison ? Ou du Wifi VOo pour que ça fonctionne ???? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous utilisez quel ID réseau pour faire la recherche ? comme c'est assimilé à un décodeur, il faut utiliser l'ID qui fini par 2 (celle qui fini par 3 est réservée au nouveau signal qui remplace l'ancien analogique).

Si vous avez besoin d'inscrire votre n° client, il faut le faire uniquement dans votre profil dans le champ dédié.

Avez-vous regardé les pages d'aides sur vooassistance ?

Qu'est-ce que la carte TV numérique ? (voo.be)

si votre télé est compatible et que vous avez bien respecté la procédure, il y a peut-être un problème sur la ligne.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il ne faut avoir ni une autre box ni du Wifi Voo pour que cela fonctionne, juste le câble coaxial connecté à la TV.

Vous avez probablement un problème de signal , d'autant plus si cela n'a fonctionné qu'en analogique auparavant.

Je pense que le passage d'un technicien est nécessaire pour vérifier votre installation , à voir avec un officiel Voo.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Hello

Serait bien surtout de savoir la marque et le modèle exact du tv …

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Serait bien surtout de savoir la marque et le modèle exact du tv …

C'est noté à la page précédente :  UE32J4000 , Samsung donc ....

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Ha pas vu … 

normalement compatible avec la CNTV voo , il ne doit pas y avoir de souci avec les Samsung de 2015 pour autant que le logiciel soit à jour. 
mais bon il faut d’abord avant tout trouver les chaînes, pas besoin de carte pour cela …

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Je ne trouve pas de chaînes même sans carte 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Zoedis,

 

Il faudrait en effet que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra de vérifier si les informations que vous indiquez pour la recherche des chaînes sont correctes.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

La recherche est effectuée correctement je suis certaine. 
c’edt que le signal est mauvais mais que faire ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Zoedis Je ne vois toujours pas votre numéro de client dans votre profil ? Pourriez-vous l'ajouter ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Comme demandé, inscrivez votre numéro de client dans votre profil, c'est impératif.

Je suppose qu'à la prochaine intervention d'un officiel Voo on devrait vous planifier un dépannage...

@Antoine L 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...