S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 18 janvier 2023 20:08

Bouquet Be tv sur seconde carte CI+

J'ai 2 sons de cloches différents à une seule et même question, qui est : pq n'ai je le bouquet que sur une seule carte ?

Le service client me dit que ce n'est pas la politique de Voo de limiter cet accès.

Alors pq me dit-on non ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

bonjour, effectivement Voo ne désire pas activer lés bouquets sur plusieurs stream. Vous n'êtes pas le seul à rouspéter. D'ailleurs @roylion15 a fait remonter son mécontentement mais rien ne bouge... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Ha ben si justement c’est bien leur politique de brider les clients sur les bouquets payants (surtout pas de raison technique, mais uniquement décision commerciale ou de qqun dans les « hautes sphères » chez voo afin d’ obliger le client à louer un second ou troisième décodeur energivore à 12€ par mois ) …

je possède 1 décodeur et 3 cartes et je suis dans le même cas !  
Ça fait des mois que je me bas pour cela, les habitués du forum le savent … 🤔

Quoiqu’en dise le service satisfaction client que j’ai souvent eu par téléphone : 

ils ne voudront / pourront donc jamais vous activer les bouquets que ce soit BETV ou autres bouquets / options sur plus d’une carte numérique via le service technique car leur programme est apparemment « bloquant » après plus d’ une carte. 

Qui a décidé ce blocage / limite dans leur système, impossible de le savoir exactement mais je trouve c’est tout simplement une mauvaise décision et surtout peu satisfaisante pour le client. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @steph_h01

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? 

Nous allons vérifier cela.

 

Thibault

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Thibault 

Tu veux vérifier quoi ?
bouquets pas possible sur plus d’une carte numérique a dit le service technique donc… la ret dit autre chose , je connais ! 

je les ai encore eu au téléphone avant hier et en plus il a eu le culot de me dire que je ne devrais pas l’avoir sur mes 2 voobox … certainement un incompétent encore ! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Vérifier déjà s’il s’agit d’un client Brutélé ou pas et ensuite de vérifier pourquoi le service clientèle lui a indiqué qu’il était possible d’activer cela sur plusieurs cartes alors que tous les services savent que c’est impossible. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Thibault 

Le service satisfaction/ rétention m’a pourtant encore bien dit que c’est possible de forcer le système, il y a peu de temps et encore il y a 2 jours et me passe chaque fois le service technique qui me dit NON … il y a 2 jours, on m’a même dit à service technique que je ne devrais même pas l’avoir sur mes 2 voobox , c'était anormal pour lui ????

ce qui va à l’encontre des différentes explications sur le second stream données sur le forum qui font bien état de 2 voobox et 1 CNTV max pour le SS. voire 3 voobox si pas de CNTV apparemment.

par contre sur le site voo ou en boutique voo , Il n’y a rien qui dit au client qu’il y ait un bridage à une carte pour les bouquets en SS sur les pages d’assistance ou même sur la page de la carte numérique.

Il faudrait donc "accorder vos violons" entre les différents services et pas que la RET promettent des trucs que les opérateurs au technique ne savent exécuter.

Déjà aussi ce type de bridage est anormal vu qu'un CNTV est bien plus "sécure" qu'une simple carte voobox.  

pourquoi bien sur 1 CN et 2 voobox mais pas sur mes 3 cartes numériques même en supprimant une ou deux voobox ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

La première fois que j'ai demandé, on m'a dit c'est impossible, la seconde fois on m'a dit que cela ne se faisait pas car VOO avait peur qu'on donne une carte avec le bouquet cadeau à quelqu'un d'autre ce qui est déloyal envers le client.

Quand j'ai payé les 80€ pour acheter ma seconde carte, il n'a jamais été stipulé que je serai limité en terme de service sinon je m'en serai bien passé.

Je paie un quatro max et 3 mobiles et je ne peux même pas bénéficier des services et ou avantages sur toutes mes télés.

Je paie également dans mon abonnement une box évasion qui n'est même pas branchée, et on ne veut pas que je la rende afin de réduire ma facture, c'est absurde.

L'info que ce n'est pas la politique de VOO de limiter l'accès vient de mon dernier appel ou je demandais comment résilier et j'ai ensuite été recontacté par une dame.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Et dans le cas d'une box et d'une carte vous pouvez avoir vos bouquets sur les deux télés.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Je sais que le bouquet est dispo sur la box mais mes 2 télés sont au mur, en hauteur, avec câbles cachés.

Je n'ai nulle place pour installer la box qui plus est nécessite une prise et des câbles supplémentaires.

Le soucis est ailleurs : des infos contradictoires des services, de la vente de matériel sans avertir le client des restrictions (alors que le vendeur est prévenu que c'est une seconde carte), des limitations techniques dues à la craintes d'un usage non conforme par les utilisateurs.

Si VOO n'a pas confiance en ses clients, cela ne le dispense pas d'offrir ses services sur l'ensemble du matériel dédié (et acheté qui plus est).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@steph_h01 

Je suis exactement dans le même cas que vous avec 3 cartes numériques et 3 tv fixées au mur… 

la box Evasion living c’est aussi éteint et je ne l’utilise plus en temps normal … 

la tv du salon 75 pouces a bien les bouquets sur sa carte … la tv du living et la tv de la chambre … donc seconde et troisième carte …non évidemment… 

Pour me dépanner, j’ai gardé mes deux anciennes voobox qui elles ont bien les bouquets en SS mais je ne les utilise plus vraiment que ponctuellement pour pallier aux manques de bouquets en SS sur les cartes numérique …

Bon je peux vous dire que pour être étroitement en contact avec certaines équipes étant aussi un beta testeur officiel, cela ne servira à rien de rouspéter pour cela, ils n’ont absolument pas l’intention de changer ou modifier qqch dans leur système. 

S’ils nous prennent pour des « fraudeurs » parce que nous avons 3 ou 4 tv chez nous, probablement que oui …

mais c’est des idées d’un gars dans les plus hautes sphères qui a « pondu » ou fait mettre en place ce bridage, ça certainement ! 
Je ne vois pas de différence entre les voobox à cartes et les cartes tv …cela reste 3 appareils …

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

@roylion15 , c'est pas tant le fait de vouloir "rouspéter" 🙂 mais quand tu vas acheter ta seconde carte, ils ne disent pas qu'elle ne donnera que la télé de base, quand ils communiquent sur le bouquet offert comme argument vendeur, ils ne disent pas que ce sera limité d'une quelconque facon, brider sous prétexte que certain vont frauder c'est de la bêtise car comme je n'utilise pas ma box évasion pour les raisons citées-ci dessus, j'ai même presque envie de la passer à  mon voisin qui aurait du coup, quand même, le bouquet supplémentaire.

C'est petit de leur part comme manière de voir les choses.

Et en plus, ils ne sont pas capables d'être tous raccord sur les explications à donner au client quand il téléphone.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je suis totalement d’accord avec vous, il est vrai que rien n’indique nulle part sur le site ou même à l’achat en boutique (sauf dans le sujet dédié au SS sur ce forum) qu’il a un bridage du second stream à 1 seule carte numérique…

pourtant on peut sur 2 cartes voobox et 1 carte numérique donc ça fait 3 appareils en plus du décodeur. 
Édit : je ne suis donc pas content ainsi que vous et nombre d’autres clients que les différents opérateurs voo par téléphone ou même sur le forum ne prennent pas nos remarques / plaintes au sérieux et qu’on ne fasse pas remonter nos demandes aux « vrais décideurs » concernés d’autant que le service tv est déjà « caduque » avec une box tv vootv+ obsolète et pleine de bugs .  

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...