Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

jeudi 26 mars 2020 09:10

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,

Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont ces chaînes. Le crise actuelle n'est pas en cause, c'est à chaque fois la même chose, donc ce n'est pas prévu dans leurs process.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Bulrog,

 

Il n'y a pas eu de nouvelles chaînes à ma connaissance. J'ignore pourquoi votre TV vous a dit qu'il y en avait.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

@Lionel S

J'ai encore eu le cas le lendemain... Effectivement, je ne vois pas de nouvelles chaînes si ce n'est (encore) certaines chaînes en SD qui sont dédoublées en 720p/25i

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

C'est marrant que les officiels ne savent rien ?

On en a déjà parlé, ce sont des tests qui sont en cours sur le votre réseau de votre région.

Normalement votre carte numérique ne doit rien détecter mais peut être que c'est lié à un bug sur votre TV ou qu'il détecte automatiquement des modifications sur le réseau ...

VOO a ajouté de nouveaux multiplex avec effectivement des copies de chaines diverses encodées en 720p pour test.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Vu qu'on est tous à la maison, la communication est un peu plus compliquée, on est en mode "affaires courantes".

 

Je sais qu'il y a des tests, on en avait déjà parlé. Mais c'était il y a un moment, je ne savais pas qu'ils relançaient d'autres chaines.

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Voici un sujet qui en parle sur le forum d'en face et j'ai pu constater sur Liège également que des copies 720p de diverses chaines sont diffusées sur d'autres fréquences du câble en ID 1212

https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=100071

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

+ depuis quelques jours, certaines chaines sont présentes sur d'autres fréquences que sur leur fréquence actuelle, mais il s'agit de canaux vides, sans signal audio/vidéo pour le moment. Ces nouveaux "canaux fantômes" sont présents sur les fréquences actuelles et ne sont pas sur les nouveaux mux dont fait allusion @roylion15. Je ne serais pas étonné que ce soit ces canaux que le téléviseur de @bulrog ait capté.

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...