T

mercredi 12 août 2020 14:33

Activation des chaines Eleven sur une carte TV numérique

Je reçois les 3 nouvelles chaînes Eleven sur ma box évasion, par contre sur la carte numérique les canaux 41 à 43 sont vides.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour ?

Pour un premier message sur le forum, il serait bien de "saluer" la communauté en commençant vos messages par un "bonjour". 

Ca ne coute rien et incitera les habitués à vous répondre rapidement.

Pour éviter les erreurs du "débutant" , je vous invite à prendre connaissance de la charte du forum VOO

 

Alors donc je vais vous répondre 2 choses : 

  • C’est normal, refaites une nouvelle recherche des chaînes sur votre TV avec les bons paramètres. 
  • Également il faut que le “second stream” soit activé pour ces chaînes pour y avoir accès.

Si ce n'est pas le cas, il faut en faire la demande au service ou via le sujet indiqué dans mon lien.

(Modifié)

5  messages

@roylion15 

Bonjour roylion15,

Toutes mes excuses pour ne pas avoir salué la communauté!

 

Merci également pour votre réponse.

Puis-je encore vous solliciter pour un éclaircissement?

J'ai déjà fait une nouvelle recherche des chaînes,cela n'a rien changé.

De plus je ne sais quoi faire pour le"second stream".

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Il peut y avoir un souci de signal sur cette fréquence aussi , cordon coax défectueux ou mauvais câblage...

 

Quand vous dites les canaux 41 a 43 sont « vides » ça veut dire que vous avez les numéros mais pas les droits  de regarder ou quand vous zappez ces numéros n’existent pas ? 

pour ce qui est du second stream, il faut en faire la demande ici : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a

 

 

 

 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

5  messages

En réalité, j'ai bien les numéros 41,42,43 siglés Eleven sport 1,2 et 3 mais j'ai l'invitation de m'abonner à ces chaînes alors que Voosport fonctionnait parfaitement.

Merci de votre compréhension.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

 

Vous devez faire activer le "second stream" sur votre carte numérique pour y avoir accès à ces chaînes, ce n'est pas automatique.

 

Soit vous faites votre demande dans le sujet dédié dont @roylion15 vous a donné le lien, soit vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( accessible jusque 21H30 )

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Donc c’est juste que ce n’est pas activé sur la carte numérique car ce n’est pas automatique...

il faut simplement leur demander le second stream 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...