P

mardi 21 avril 2020 07:12

Cambriolage

Bonjour je vous contact car pas possible de vous avoir au téléphone j ai souscris à un abonnement et j ai eu la TV en plus dans mon abonnement mais j ai eu un cambriolage vendredi soir et on m a voler ma TV, que dois je faire.??

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'imagine que vous devez vous tourner vers votre assurance, je ne pense pas que voo ai quelque chose à faire à ce sujet.

(Modifié)

Savant

 • 

8.4K  messages

Bonjour,

Comme le disent les membres ci-dessus, VOO ne pourra hélas rien faire.

Par contre de votre côté (j'imagine que cela est déjà fait) inventaire de ce qui est volé, porté plainte à la police et avec le PV, vous tourné vers votre assurance.

Bon courage

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

2  messages

Oui tout a été fait un grand merci de vos réponses..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...