L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 6 mars 2021 18:52

Voo TV +

Bonjour,

Il y aurait une mise à jour Voo TV +. Cependant, à l'heure actuelle, je ne vois toujours pas la possibilité de réaliser cette mise à jour malgré le reçu d'un SMS il y a plus de 2 semaines spécifiant que la mise à jour serait disponible vers 22h00... Toujours rien pour le moment et cela est normal

J'espère obtenir plus amples renseignements, car je n'ai rien trouvé, même sur le forum.

Merci beaucoup !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

C'est dommage, elle a l'air hyper intéressante la mise à jour.

Non pas "intéressante" sauf si vous aimez chipoter et avoir des bugs, moi je vous conseille d'attendre le plus longtemps possible car actuellement ce n'est pas encore stable, ni au point, là sur un autre sujet c'est mon avis et il n'engage que moi, mais vous verrez les réponses d'autres testeurs.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous aviez reçu un mail pour signaler la mise à jour de la box ?

Vous devriez avoir un message sur la box pour accepter cette mise à jour sinon elle ne se fait pas.

EDIT : voir les articles de vooassistance si besoin

Réalisez votre mise à jour vers VOO TV+

Votre box évasion ne s'est pas mise à jour vers VOO TV+ durant la nuit ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Oui, mail et SMS. Pas de message sur la box ni rien. J'ai essayé à plusieurs reprises de forcer la mise à jour comme était expliqué dans l'assistance, mais rien n'y fait.

C'est dommage, elle a l'air hyper intéressante la mise à jour.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Le mail en question c'était pour la box-evasion ou seulement pour les applications ?

Vous savez que vous pouvez installer l'application (tablette-pc) mais attention, c'est irréversible (pas de retour possible à voomotion) et surtout ça vous fait perdre la possibilité de programmer les enregistrement à distance.

Mais faite une recherche sur le forum avec le terme vootv+ vous verrez que ce n'est pas encore si au point que ça et qu'il y a certains trucs qui ne sont pas spécialement apprécié ou un peu irritant.

Cela vous permettra de décider si vous voulez passer à vootv+ sur les applications et sur pc.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Une mise à jour remplie de bugs, et qui rend là box assez lente. Des applications qui sont de nos jours inutile et inutilisable. Et sans oublier qu'en passant à la mise à jour, les enregistrements du DD sont effacés. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

D'accord, J'en prends note ! Je vais attendre encore alors, ça a l'air préférable. 

Merci beaucoup !

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail de VOO ce 8 mars, celui ci indiquait que la mise à jour de ma Box Evasion serait effectuée dans la nuit du 8 au 9.

Ce matin je n'ai rien, est ce normal ?

Pourquoi m'envoyer un mail pour m'avertir dans ce cas


Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @michel19381 

Cela arrive si la box est éteinte totalement.

Vous êtes sûr qu'il parlaient de mise à jour ? pas seulement de disponibilité de la mise à jour ?

Il y a normalement un délai de 28 jours entre la mise à disponibilité de cette mise à jour et la migration effective.

Et si c'est bien ça, il devrait y avoir une icone pour accepter la mise à jour; Sans votre accord elle n'est pas poussée comme ça du jour au lendemain.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 3 ans

RE,

Le mail indiquait bien la mise à jour pour la nuit dernière.

La j'ai redémarré la box via le bouton à l'arrière, rien n'y fait toujours pareil.

Me reste plus qu'à patienter, pas le choix.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 3 ans

Je sais ça, mais faudrait déjà que la vignette apparaisse sur ma box pour que je puisse cliquer dessus ....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah, c'est peut être mieux de ne pas cliquer dessus "trop vite".

 Vous viendrez ensuite vous plaindre que tout cela ne fonctionne pas encore correctement.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 3 ans

Je viendrais me plaindre oui, car si VOO lance un nouveau service c'est normal qu'ils doivent fonctionner....sinon à quoi bon de le lancer.

Je paye pour un service, donc normal que celui ci doit être top, si je paye pas ma facture VOO ne se gênera pas de m'envoyer un rappel, donc je vois pas pourquoi si VOO ne respecte pas sa part de marché que je devrais rien dire 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah, je me suis posé la même question, "pourquoi lancer ce produit maintenant ?"

l'ancienne version fonctionnait plus ou moins correctement et on y était habitué.

VOO TV+ est (pour moi) un produit incomplet, non finalisé, buggé et toujours en BETA test d'ailleurs et il est pas encore totalement au point, pour ne pas dire autre chose de plus "méchant".

Le marketing a décidé de le lancer alors que les béta-testeurs ont quasi tous émis de grosses réserves sur la qualité et la stabilité, de nombreux bugs remontés et non résolus mais ils ne nous écoutent pas et leur "timeline" était probablement prévue d'avance.

il faudra encore des mois pour corriger tous les problèmes.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 j'aime voir tout ces clients avec tant d'engouement pour cette nouvelle fonctionnalité. Mais il redescendrons vite les pieds sur terre quand ils auront testés ce nouvel OS. Censé pas fautes d'avoir prévenus le staff de ne pas lancer cette appli des moins performante pour être gentil. Les mises à jours avec les correctifs on dû mal à suivre. 

il ne faut pas non plus oublier qu'une fois la mise à jour faite, plus de retour en arrière possible. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Oui, bah le client fait ce qu'il veut mais après ils viendront se plaindre ici.

Actuellement , je conseillerai aux gens du forum de ne pas mettre cette MAJ vootv+ maintenant et d'attendre une version plus fiable.

Mieux vaut prévenir que guérir vu que c'est irréversible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...