Apprenti
•
67 messages
Mise à jour VOO TV+
Bonjour
J'ai appris par hasard qu'il y avait une mise à jour vers VOO TV+ sur la Box Évasion. J'ai bien la box Évasion mais je n'ai pas accès à cette mise à jour. Pourquoi donc ?
Quelqu'un peut il me renseigner.
Bonne fin de journée et merci d'avance
Gégé
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 4 ans
28 jours ?
La charte | Le Forum VOO
PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Il y a une petite zone d'ombre à ce sujet. A l'origine je pense que c'était en effet 28 jours, mais après m'être renseigné et avoir bien gratté pour obtenir l'info, cela ne serait plus obligatoire, jusqu'à nouvel ordre.
Mais cela reste néanmoins fortement recommandé, ne fut-ce que pour la gestion des box via l'App, ou la gestion des demandes auprès du service clientèle. Être à cheval sur les deux systèmes n'apportera que des soucis au client concerné.
Ancien Officiel VOO
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 4 ans
Hello,
Sans vouloir viser personne chez voo 😏😇😁
(Modifié)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 4 ans
Hello @Lionel S
Vu sur un autre forum
[TV] Voo TV+ - Bel-Com (bel-com.be)
La phase test de VOO TV + étant terminée, la migration a commencé et devrait se finir pour tout les clients TV vers juillet 2021! Pour ceux dont la migration n'a pas encore été faites (Décodeur + Application) , il est possible de vous inscrire, pour accélérer la procédure.
Donc si cette info est correcte, il est faux de dire qu'il n'y a pas d'obligation ni de limite.
Mon commentaire juste au dessus prend toute sa valeur du coup.
(Modifié)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 4 ans
Hello hello,
C'est quand même incroyable de constater ce manque de communication entre services.
Franchement, le cloisonnement maladif de chez voo commence à me peser.
Cordialement,
X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Moi je veux bien, mais on les avait prévenu de ne pas lancer un produit qui est encore au stade de BETA , non finalisé , plein de bugs et qui ne tient absolument pas ses promesses.
Après autant de mois de tests, correctifs, je ne vois rien qui avance et on doit se coltiner les bugs "récurrents" de cette box.
Je vais dire que je préférais vraiment l'ancienne version car bien plus stable et la programmation des enregistrements fonctionnait bcp mieux et avec plus d'options.
Le lifting cosmétique est une chose qui plaira à certains et pas à d'autres mais les problèmes, les régressions techniques et les bugs, je doute vraiment que çà plaise aux clients au final.
J'ai eu aussi des informations contradictoires chez VOO, apparemment çà change d'une semaine à l'autre donc je ne sais pas confirmer ou infirmer une information qui change régulièrement.
Ils disent aussi que les tests sont terminés mais c'est faux vu qu'on devrait continuer à tester les mises à jour qu'ils vont apporter dans le FUT...
Bon WE.
(Modifié)
La charte | Le Forum VOO
PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
@roylion15 faudra bientôt créer un onglet réclamation VooTV+. J'espère malgré tout que les clients ont pris connaissance/ conscience que d'après nos résultats, il était bien trop tôt pour lancer ce soft remplis de bugs. Et à côté de ça, on nous prévois des dates de mises jour qui sont reportées a on ne sait vraiment quand. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Voo s'entête à ce point avec cet os bas de gamme.
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 4 ans
Les mises à jour de la box ne régleront rien ou pas grand chose de toute façon, j’en ai vraiment la certitude, il y a tant d’incohérences et de problèmes/ bugs divers à solutionner non seulement pour la box mais aussi les app qui ne seront jamais totalement résolus.
J’espère qu’ ils ne diront pas après aux autres clients que c’est à cause de nous, les testeurs.
pfff, en plus je suis totalement dégoûté quand je vois qu’on dépense de l’argent dans des pubs vootv+ à la TV, du grand n’importe quoi en fait, et même les visuels de la box sont des « fakes » ..
bonne soirée.
La charte | Le Forum VOO
PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
@pthierry y a pas que ça. Le son aussi est beaucoup plus faible. Mais j'insiste sur le fait que tout ces soucis ont été remonté. Mais sans solution. Malgré des MaJ qui devait corrigé ces lenteurs le zapping est tjs aussi lent...
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 4 ans
Hello @roylion15
Non tu crois qu'ils oseraient ? 😨😱
On devrait peut-être sauvegarder nos remontées pour ne pas passer pour les rigolos de service 🤔
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 4 ans
Le zapping va moins vite que sur ma TV avec CI+ en tt cas.
Pour le sw, ce n’est probablement pas la même que nous, les testeurs, franchement je ne sais même pas ce qu’ils envoient aux clients ...
Edit pour @pthierry :
moi j'ai çà en ID11 donc je suppose que toi c'est pareil ?
DRA SW version :1.2.7.5
STB SW version : 1.8.8.1
(Modifié)
La charte | Le Forum VOO
PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
0
0
Aurian
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
perso, j'avais plein de problèmes avec l'ancien software et c'était très lent, donc je suis quand même content d'avoir changé, au moins j'ai l'espoir que les bugs soient un jour corrigé alors que la Box Evasion n'allait certainement plus évoluer
j'espère aussi qu'ils ont migré sur un soft sur lequel ils ont un peu plus la main qu'avec les précédents décodeurs. Qu'est-ce que c'est derrière ? Android TV ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 4 ans
Android TV ne saurait pas tourner sur cette box qui a un hardware trop ancien (2012/2013).
C'est basé sur une variante de linux allégée vu que la mémoire vive de la box est limitée à 640 MB.
La charte | Le Forum VOO
PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
0
0
Aurian
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
640 MB de mémoire vive ?!
du coup, la base du projet, aurait peut-être dû être de migrer le matériel avant le soft
cela dit, malgré ces limitations, la box n'est pas lente chez moi avec VOOTV+ mais je viens seulement de l'installer il y a peu donc pas encore eu le temps de s'encrasser
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 4 ans
Oui nous l'avons dit aussi, on suppose quand même que le soft a été pensé pour permettre l'intégration sur un future machine.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
0
0