C
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 5 septembre 2020 20:52

Voo: Rai3

Je revien de vacance et Rai3 a desparue

c’est normal?

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour?

 

vous utilisez la carte numérique ou box Evasion?

 

avez vous renuméroté vos chaînes? Car il y a eu suppression des doublons des chaînes SD au profit des chaînes HD. Essayer une réinitialisation d'usine de votre box Evasion. Via la carte numérique essayer de faire une recherche de chaînes.

Promeneur

 • 

24  messages

Merci

En effet ma question etait: est que Voo a supprimé RAI3 ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello
Apparemment non ... elle est sur le 192 . 

voici la dernière liste de chaînes : 
https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

24  messages

Elle a desparue

La 192 est vide

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

 

Si vous avez bien une carte TV numérique, faites une nouvelle recherche des chaînes numériques sur votre TV, vous devriez alors la retrouver .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

24  messages

Est que insulter les clients est une bonne politique commerciale pour Voo ??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@CesareUbaldo 

 

Bonjour :)

Vous avez décidément un gros souci de politesse ...

 

Pourriez-vous répondre aux demande des membres : carte numérique, VOOcorder ou Evasion

Promeneur

 • 

24  messages

Est que insulter les clients est une bonne politique commerciale pour Voo ??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

il serait peut-être temps de prendre un peu de recul, il n'y a pas d'insultes, tout au plus un agacement de la part des intervenants qui ne travaillent pas pour voo et s'attendent à un peu de collaboration de la part des gens qui viennent chercher des solutions sur le forum.

 

En gros, ce que cherchent à savoir les différents intervenants ici c'est "mais la rai3 a-t-elle totalement disparu ou bien n'est-elle pas sur la chaine sur laquelle vous vous attendiez à la trouver ?"

 

Avez-vous zappé sur toutes les chaines pour vous assurer qu'elle ne se trouve tout simplement pas sur un autre numéro ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Merci je mais demande pour qui ils travaient, sinon pas pour Voo? 

 

J’ai resolu le probleme avec l’aide de votre helpdesk telephonique. Reinitialisee la boite, la chaine a re- apparue. (Toute ma renumerotation des chaines est perdue)

Bien a vous

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@CesareUbaldo Les personnes qui ont pris le temps de vous répondre ce week-end sont des clients Voo comme vous et moi. Il n’y a personne du Forum VOO le dimanche.

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

dejà le client poste dans la mauvaise rubrique « ma carte numérique » et il s’agit de la box ...

Ensuite les renumérotations persos , ça pose souvent des soucis en cas de mises à jour et obligent une réinitialisation donc à ne pas faire si vous voulez que tout se passe sans accrocs lors des mises à jour des chaînes. 

Promeneur

 • 

24  messages

Si la boite a des problèmes ce n'est pas la faute de l'utilisateur !!
La renumerotation etait indiquee comme une des fonction possibles. Si maitenant est deconseillee, bon à savoir.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Bah, ce n’est pas vraiment un souci de la box , c’est pareil sur les TV avec carte donc sans box ...

Tout va bien tant qu’on ne change rien au réseau ou aux fréquences TV 

Mon avis, c’ est que c’est une belle « perte de temps » de renuméroter les chaînes... 

Heureusement que ce genre de mise a jour « majeure » du réseau n’est pas si fréquente. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...