J
Apprenti

Apprenti

 ‱ 

115  messages

jeudi 25 février 2021 19:32

TV+, qu'est-ce que c'est que cette interface de M**** ?

Avant de diffuser cette interface, ils ne se rendent pas compte de la daube que c'est ? Pas intuitif, lent, bug, moche... 

C'est quoi ça sérieux ? Il y a un fond à chaque changement de chaine, c'est dégueulasse, ça se voit à 10km toutes ces lignes, normalement ça doit être une sorte de halo, mais là c'est zero... Et c'est la même chose dans le haut de l'écran quand on modifie le son... 




Savez-vous si il est possible de revenir à l'ancienne interface ? 

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hum , 

le voocorder ayant son propre modem interne, ce n’est pas comparable. 
Couper le modem la nuit est une mauvaise idée... đŸ€”
Un modem câble est prévu pour rester en permanence sous tension ...

La box Evasion pareil, elle doit rester en veille active pour faire ses updates etc ...

la plateforme vootv+ est basée sur une interface web interactive et pour cela elle communique avec des serveurs qui stockent diverses informations de votre compte pour charger vos profils etc... elle a besoin d’internet au démarrage sinon une grosse partie de l’interface ne s’affiche pas . 

la technologie évolue et couper les appareils pour gagner qq euros par an est peut-être une habitude de certaines personnes mais cela  nuit au bon fonctionnement des appareils et des services qui font toujours les mises à jour la nuit. 
perso je ne coupe jamais mon modem et tout va bien à ce niveau. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 ‱ 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 ca commence. Pourtant nous avions remontés ces soucis de lenteurs, bugs,... tu avais vu juste avec ce lancement à la va vite 

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah , il y a déjà des sujets qui en parlent ou j’ai émis mes avis (négatifs) et voo s’en tape des avis des clients qu’ils soient super-users, testeurs, etc...

allez voir les dernières pages de ce sujet : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/tv-plus/5f857f15917fbb13d21bc471?commentId=6037b549129ce112e92b9b8a

(Modifié)

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Eh oui ... voilà les prémices d'un constat que nous avions pourtant remonté ...

Je sent que nous allons bien nous amusé

Citoyen d'honneur

 ‱ 

3.2K  messages

il y a 3 ans

il y aura peut être des têtes qui vont tomber pour ce fameux lancement...

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Une vague de mise à jour a eu lieu hier ou aujourd’hui, cela ne fait que commencer ! 
ce serait bien de ne pas créer chaque fois des nouveaux sujets sinon on ne va pas s’y retrouver. 

(Modifié)

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

@Lodanum : tête ???

Quel tête ?

Il n'y en aura pas, ils ont décider de le lancer vaille que vaille, et que ce soi tune daube ou pas, ils le lancent.

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Lorsque vous recevez le message sur votre box , vous avez 2 semaines pour accepter de migrer et regarder vos enregistrements. 
ensuite la box migrera automatiquement. 
Maintenant ça c’était la procédure de début . 
S’ils ont changé la méthode ou quelque chose , on ne nous a rien dit . 

Apprenti

 ‱ 

115  messages

il y a 3 ans

Gardez votre ancienne interface le plus longtemps possible les gens ! 

Bon dieu mais les bras cassés de chez voo pour sortir un daube pareille... L'ancienne interface était d'une simplicité, intuitive et rapide, il fallait juste faire un petit lifting pour être au gout du jour et c'est TOUT.

Et ces profils complètement c***, il y a et n'aura qu'un profil sur l'évasion, pourquoi demander de choisir à ce moment là ? Mais quelle perte de temps ! 

Et les suggestions de contenu, complètement débile, tout ce que ça me propose, les 3/4 non rien à voir avec ce que j'ai choisi comme thème... 

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 3 ans

On a déjà remonté tout cela lors des tests, mais ils ne tiennent pas compte de nos remarques.

Le profil , c'est exact dans le cas d'un profil unique, çà ne sert à rien de demander et de s'arrêter sur cet écran plutôt qu'avoir l'image TV de suite.

Mais il ne le demande plus que la première fois que vous allumez la box de la journée, après cet écran ne vient plus (enfin normalement car je ne sais pas quelle version "beta", ils poussent aux clients...).

Pour les suggestions, pour la plupart des gens c'est casse-pied et inutile, on a demandé à pouvoir désactiver /personnaliser les rails mais ils ne veulent rien faire dans ce sens.

La gestion des enregistrements bof c'est catastrophique pour moi aussi, vous verrez.

Sans compter les bugs bizarres, plantages avec reboots et les diverses régressions , manquements comme la suppression de la partie MC, du lecteur multimédia de l' USB, DLNA, etc... 

Les apps aussi, totalement inutiles et souvent instables.

En tout cas, difficile d' être satisfait quand rien ne va correctement.

 

(Modifié)

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Ben c'est pas comme si on ne les avait pas prévenu non plus.

Ils ont donné le baton pour se faire battre 😏😖

Nous espérons que les remontées négatives qui recoupent d'ailleurs celles des bêta-testeurs finiront par les pousser à faire des correctifs sur ces points particulièrement irritants.

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Carolooooo

Heu, ou je lit mal, ou il y a contradiction dans ce que tu dis :)

il n'y a aucune obligation de passer sur le TV+. la box peut rester en fusion.

Là OK, je comprend par là que le client peut garder son ancienne interface ... pour de bon :)

Mais c'est là que je ne te comprend plus, si on met à part , le fait du remplacement de la box qui incluera d'office la nouvelle interface.

là les autres migreront d'office après 28 jours maximum

Heu ... si l'interface peut rester pour de bon, pourquoi va t'il d'office être changé au bout d'un mois ????

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Thiry 

Ce n'est pas un choix pour embêter les clients mais une nécessité technique.

En tant que bêta-testeurs nous avions demandé de prévenir suffisamment tôt les clients pour qu'ils puissent gérer ça, nous avions aussi demandé d'allongé le délai entre l'avertissement de mise à jour et la mise à jour effective.

De mémoire nous avions eu 15 jours et il semble que ce soit étendu à 28 jours mais cela me semble encore court pour ceux qui ont beaucoup d'enregistrements.

Maintenant à part une perle rare (image d'archive ou exclusivité) la plupart des émissions sont régulièrement reprogrammées à plusieurs reprises, la perte sera souvent récupérable.

Apprenti

 ‱ 

115  messages

il y a 3 ans

Génial, maintenant l'évasion ne se connecte plus à internet, lel.

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Internet c’est uniquement pour les apps ... aux serveurs voo ? 
un code erreur en 6xxx ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...