C
Apprenti

Apprenti

• 

59 Messages

mar. 13 oct. 2020 10:19

TV plus

Bonjour

C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)

Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?

https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY

Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be

Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.

Merci!

Jacob

pack TRIO MAX NET+3 MOBILE+TV + BETV
roylion15

Top Expert

• 

25.9K Messages

il y a 10 mois

Sur les box Android TV, on peut pour la plupart installer facilement toutes les applications du playstore directement et pour les bidouilleurs,  manuellement via leur apk ou apks.

Marrant de voir la box v7 Proximus avec un voomotion ou vootv+, ou encore molotov tv, smart IPTV qui tournera dessus par exemple.

(Modifié)

alloja

Citoyen d'honneur

• 

1.1K Messages

il y a 10 mois

effectivement, on peut installer les apps de Voo et de Télésat/TV Vlaanderen tout comme des apps IPTV sur le V7 sans le moindre souci 😀 

roylion15

Top Expert

• 

25.9K Messages

il y a 10 mois

@alloja 

Par curiosité, tu as testé les apps de type VPN et les apps françaises comme molotov , SFR, OCS ou Mycanal sur le V7, çà fonctionne ?

alloja

Citoyen d'honneur

• 

1.1K Messages

il y a 10 mois

@roylion15 Non n’ayant ni VPN ni de compte sur ces plateformes, préférant le satellite. Mais si le Play Store du V7 permet de les télécharger, cela devrait fonctionner sans souci. Dommage juste que le décodeur ne soit pas stable…

tigau

Éclairé

• 

140 Messages

il y a 9 mois

Comment savoir si on peut y passer dans 3 jours, 3 semaines ou 3 mois?

Comment les enregistrements seront supprimés, je souhaite pouvoir savoir quand je lance la mise à jour.

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.9K Messages

il y a 9 mois

Bonjour

quand vous serez éligible pour passer sur TV+ vous serez normalement prévenu.

après ça, tant que vous ne cliquer pas sur la vignette qui se trouvera dans le menu de votre box, la mise à jour ne se fera pas.

et quand vous aurez cliqué, une nuit la box se mettra à jour et le matin tout sera prêt.

il ne vous restera plus qu'à configurer quelques petites choses et elle sera mise à jour.

les enregistrements seront supprimé pendant la nuit lors de la mise à jour.

Marcs

Top Expert

• 

14.8K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Je pense qu'il sera impossible de savoir QUAND ce sera disponible pour votre région, à moins que voo ne fasse une campagne d'information.

Par contre et si c'est comme lors des tests, vous aurez un avertissement sur la box avec une date limite de migration.

Vous pouvez accepter la migration directement si vous n'avez pas d'enregistrements qui vous intéressent et celle-ci se fera dans le courant de la nuit suivante.

Si vous n'acceptez pas la migration elle sera bloquée jusqu'à la date limite puis se fera d'office.

Les enregistrement sont tout simplement effacé par formatage du disque-dur pour y installer le nouveau software vootv+.

De mémoire, nous avions 15 jours de délai lors des tests mais nous avons fait remarquer que c'était sans doute fort court pour ceux qui ont beaucoup d'enregistrements à visionner, je ne sais pas par contre si ce délai à été élargi.

Le mieux reste sans doute de commencer à visionner le maximum de ces enregistrements pour ne pas être pris de court.

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.9K Messages

il y a 9 mois

il n'y a pour le moment pas d'obligation ou de date butoir définie pour passer à TV+

la question a été posée la semaine dernière en formation.

peut-être un jour, mais pas pour le moment.

par contre il n'existe plus "d'anciennes" box.

en cas de remplacement ou de nouvelle installation, c'est d'office TV+

tigau

Éclairé

• 

140 Messages

il y a 9 mois

>impossible de savoir QUAND ce sera disponible pour votre région

OK, c'est clair ainsi (même si ce n'est pas pratique)

roylion15

Top Expert

• 

25.9K Messages

il y a 9 mois

Hello @Marcs 

le software de la box n’est pas installé sur le disque dur .

le nouveau software est installé sur une mémoire flash sur la carte mère de la box. 

Le disque dur doit être reformaté car le nouveau soft ne saura pas récupérer les anciens enregistrements protégés car  apparemment les systèmes d’exploitation sont différents et incompatibles.

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

14.8K Messages

il y a 9 mois

@roylion15 

Merci pour la précision, j'avais presque tout compris 😏

Apprenti

• 

59 Messages

il y a 9 mois

Au vu de la régression en terme de fonctionnalités, de la stagnation honteuse des performances, du retard technologique et du mépris pour les remontées des testeurs et de personnes pourtant très modérées telles que Roylion par exemple; je crains que le moment où la migration me sera imposée, car cela viendra, signera mon passage à la concurrence.

roylion15

Top Expert

• 

25.9K Messages

il y a 9 mois

En tout cas, on leur avait dit dès le début qu’ils prenaient une mauvaise voie en voulant faire un lifting cosmétique de cette vieille box et aussi dernièrement de ne pas lancer une version non finalisée et criblée de bugs vu que tout ce qui a été remonté par les testeurs n’est pas résolu et ne fonctionne pas correctement...

Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

1.8K Messages

il y a 9 mois

@roylion15 je pense que Voo avait sa roadmap bien tracée avec les dates prévues pour le lancement et cela malgré les bugs et soucis. Je pense qu'assez de gens on prévenus que voo allait boire la tasse. Quand bien même. Ce matin j'avais pour une fois le son mais plus rien a l'image. J'ai dû enlever les câbles pour les remettre. Ensuite s'est affiché le message HDCP error/failure. J'ai débrancher/rebrancher et toi fonctionnait à nouveau.

Maintenant Soyons logique faire du nouveau avec du vieux, y a qu'avec une femme que c'est possible et encore 🤣.

je connais la sortie 🤪

carolooooo

Citoyen d'honneur

• 

3.9K Messages

il y a 9 mois

Voo n'allait pas investir des millions dans une nouvelle box à un an de la vente.

Si elle ne plaît pas au repreneur c'est du cash gaspillé.

Personnellement, je serais même resté sur la fusion le temps que cette vente soit finalisée et préparer pendant ce temps un produit dernier cris.

Le cosmétique pouvait attendre le remplacement complet.

Enfin si il y en a un un jour....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires