
Apprenti
•
201 messages
TV plus
Bonjour
C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)
Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?
Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be
Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.
Merci!
Jacob
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Pour ceux qui l'ont raté, il y a un commentaire de @BlackRaph dans Passer du VOOMotion AU Voo TV+ ? | Le Forum VOO
Il ne donne pas vraiment de précision concernant un calendrier de migration des box.
3
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 4 ans
Une pub est passée sur La Une, avant le JT de 19h30, pour vanter les suggestions
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Hello Lenn,
Et elle était convaincante cette pub ?
2
0
BlackRaph
Éclairé
•
525 messages
il y a 4 ans
Il y a deux comms dans l'app...
2
0
BlackRaph
Éclairé
•
525 messages
il y a 4 ans
Et la 2eme
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
@BlackRaph
Au risque de "poildecuter", si la migration de la box n'est pas planifiée dans les jours prochains ne faut-il pas préciser que le délai de migration risque de prendre "un certain temps" ? 😁
1
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 4 ans
Les disclaimers sont bien présents, on en avait parlé je pense...
mais bon , je crois que les gens sont tellement pressés de « quitter VOOmotion » , ils ne lisent pas tout et acceptent directement de migrer vers VOOTV+ 😀
VOO a commencé de la pub vootv+ à la TV, il paraît ? ca va aussi inciter les gens à migrer, non ?
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 4 ans
c est bien mais j aurai largement préféré une nouvelle box comme proxi qui permet de mettre des application android style netflix ect...
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Le soucis c'est que Voo s'est vanté de lancer un semblant à la Netflix et donc les gens s'attendent à autre chose que l'interface dont il vont bénéficier. Car quand on parle de Netflix on pense aussi à Amazon, Disney+,... et c'est là que cela pourrait porter à confusion le client.
et même sur les applications dans l'évasion, voo est en retard d une guerre
13
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 4 ans
pour moi ce n'est pas vraiment un "mur vidéo" comme avant mais bon passons, chacun se fera sa propre idée de ce rail.
3
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
@pthierry
Tu n'est pas le seul à qui cela énerve, on l'avait déjà signalé à maintes reprises, sans être écouté.
A noter que sur l'app VOOTV+, il demande aussi de confirmer qui regarde ....
1
0
coby
Apprenti
•
201 messages
il y a 4 ans
Au début les commentaires sur TV+ étaient soit neutres soit enthousiastes, et maintenant, je lis de plus en plus de remarques négatives. On savait depuis le départ que TV+ ne transformerait pas l'Evasion en box android avec applis du store.
Qui n'a pas une TV Android ou un chromecast ou appleTV... A ce niveau-là je n'attends rien de la box et je dirais que je préfère! ma smart TV a une télécommande avec 1 bouton dédié NETFLIX et un bouton de menu qui présente Netflix, Prime, Disney+.
En terme de stabilité, le menu evasion n'a jamais été performant à 100%: qui n'a jamais eu de code d'erreur qui l'a fait enrager pendant le visionnage?
Certes, pour ceux qui ont migré totalement, il y a encore des bugs, c'était inévitable. Soucis de jeunesse et ça on y passera tous. Ils ont fait le choix de recycler la box Evasion au lieu de la remplacer. C'est moins cher que remplacer chez tout le monde. Proximus d'ailleurs ne remplace pas d'office avec sa nouvelle box.
De toute façon, Je ne serais pas étonné que dans le futur, les box de Voo seront remplacées par exemple par une Apple TV avec appli TV+ qui pointerait une sur un serveur cloud centralisé pour les enregistrements etc... c'est bien plus simple à gérer que des box actuelles(je ne dis pas que c'est nécessairement mieux)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 4 ans
Néanmoins vu les prix demandés en Belgique pour les packs TV/internet par rapport aux pays voisins.
Le client est en droit de s'attendre à un service impeccable avec du matériel récent et correspondant aux standards de 2021 et pas du matériel obsolète de 2012 qui ne fait même pas la 4K et ne sait rien faire tourner comme apps de streaming.
Aussi que l'enregistrement et le guide TV soit gérés et fonctionnent correctement, ce que je demande à une box TV de mon opérateur.
Les rails et suggestions ne m'intéressent pas, je suis grand assez pour savoir ce que je veux regarder.
Tout le monde n'a pas forcément une smart TV non plus ou des box Android, Apple et que la box opérateur permette de donner accès à ces services externes est un plus.
Aussi j'attends que la nouvelle box reliftée ne plante pas 5 fois plus que la version précédente sinon ce n'est pas une évolution positive mais négative.
(Modifié)
1
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
@coby tu serait étonné des gens qui ne dispose pas de smart tv ou de simplement certaines tv qui on un OS tropical et ou tu ne sait rien installé dessus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 4 ans
Sur les box Android TV, on peut pour la plupart installer facilement toutes les applications du playstore directement et pour les bidouilleurs, manuellement via leur apk ou apks.
Marrant de voir la box v7 Proximus avec un voomotion ou vootv+, ou encore molotov tv, smart IPTV qui tournera dessus par exemple.
(Modifié)
0
0