G
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

lundi 21 novembre 2022 11:49

Télécommande box .évasion

Bonjour, 

La télécommande  de ma box evasion a rendu l'âme.

Une idée de comment en récupérer une svp ? 

Merci 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Goto,

 

Elle ne fonctionne plus du tout ? Avez-vous changé les piles et tenté la réinitialisation ?

 

Si c'est le cas, vous pouvez effectuer un échange en boutique directement sans souci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Antoine L 

Il parait que c’est devenu payant en boutique (apparemment) si je me souviens bien …🤔

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Merci pour vos réponses. 

Oui pile changée. La lumière rouge de la télécommande ne s'allume même plus. Y'a plus de signal qui en sort. 

Payant ? J'irai en chercher une gratuite à la concurrence si on me demande de la payer...

Je pensais que l'échange était gratuit et par la poste...

Bonne journée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le sujet dont parle roylion mais effectivement le remplacement payant a été évoqué.

De mémoire cela dépendrait de la raison du remplacement, une télécommande qui ne fonctionne plus serait encore échangée gratuitement par contre celle qui s'est faite manger par le chien ne serait échangée que contre payement.

un autre sujet récent peut vous intéresser ‎Télécommande voobox | Le Forum VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'il y a une petite confusion, le titre parlait de télécommande VOObox, mais il semble bien s'agir d'une télécommande de box .évasion. J'ai changé le titre.

 

Le remplacement est gratuit que ce soit pour la box .évasion ou pour la VOObox, sauf en cas de perte ou de détérioration (télécommande cassée physiquement, mangée par le chien). Les boutiques font parfois tomber les frais pour la télécommande si c'est la première fois que cela arrive, mais ce n'est pas toujours le cas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Encore 2 sons de cloches …

On a lu divers commentaires ici de clients…

la boutique X demande 10€ , la boutique Y c’est tout autre chose  …

mais en théorie cela doit être gratuit si pas détruite ou perdue… 🤔 touches défectueuses par exemple …

il doit être possible d’envoyer une télécommande facilement au client par la poste …

(Modifié)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 1 an

D'accord avec Roylion, 

Un envoi par la poste serait normal je trouve. 

Ma télécommande n'a pas été mangée ni abîmée. Je peux joindre des photos si nécessaire.

Mais bon, vu que voo me demande de me déplacer et perdre mon temps et argent pour simplement un remplacement de télécommande, ce sera l'occasion de voir se que proximus propose. Et de profiter des cadeau nouveaux clients... Vu que les anciens n'ont même pas droit à un changement de télécommande... Pourtant, ça fait plus de 15 ans que je suis client Voo... 

Dommage. 

Merci aux intervenants. 

Bon pm

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Goto, Il ne sera pas nécessaire de vous déplacer, je viens de programmer l'envoi d'une télécommande par la poste.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 1 an

Bonsoir Nicolas,

Un grand merci !

Super service.

Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne soirée.

 

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 1 an

Bonjour,

La télécommande a-t-elle bien été envoyée ? 

Toujours rien reçu depuis votre aimable message. 

Merci à vous. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Goto,

 

Nous sommes dépendants des délais de la poste pour ce type d'envoi.

Je vous invite à revenir vers nous demain si vous ne l'avez toujours pas reçue.

 

 

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 1 an

Bonjour Nicolas, 

Merci le suivi... instantané 😉

On va faire comme cela.

Bonne fin de journée. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Pour infos Bpost est a jours donc pour tout envois pris en charge par Bpost avant 14:00 sera livrer le lendemain matin. C'est sûrement dans les bureaux du côté de voo que cela prend du temps... il ne faut pas remettre la faute sur le service postal. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8 je travail pour Bpost l'avantage d'être au courant de l'évolution de charge de colis 😁. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...