J
Apprenti

Apprenti

• 

61  messages

jeudi 9 mai 2024 08:31

Problèmes de signal récurrents à Lasne (21 jours... jusqu'ici)

Bonjour. 

J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins)

Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020.

Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce soit...

On m'a gentiment proposé une note de crédit de 5 euros (!!!) mais je préférerais que Voo fasse une fois pour toute les réparations qui semblent s'imposer dans le secteur. On a signalé il y a deux jours que cela avait été effectué mais il reste des perturbations ponctuelles.

Merci 

jlj

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 1 an

Nous n'avons malheureusement pas de détails à communiquer.

Le dossier indique uniquement les soucis de variations sur le signal détecté.

Les précédents SMS que vous avez reçus devaient résulter d'intervention, mais sans avoir mis le doigt sur la bonne panne. 😕

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Si je lis bien entre les lignes, il est de nouveau probable que c'est la mauvaise panne qui les occupe actuellement. 

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 1 an

Il n'y a aucun sous-entendu. Ce ne sont que des suppositions, vu que comme indiqué, je n'ai pas d'information supplémentaire.

Merci pour votre compréhension.

Promeneur

• 

15  messages

il y a 1 an

Encore une soirée sans TV et internet. Merci Voo. Il y aura sûrement pas de problème technique pour nous envoyer la facture pour un service non rendu. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Et je viens de recevoir le sms qui m'annonce que je pourrais avoir de légères perturbations...

Après 11 jours de problèmes incessants. 

jaf

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @jaf,

Je vous informe que ce SMS est lié à des travaux de maintenance qui ont débuté ce matin et le retour des services est normalement prévu en soirée.

Navré pour ces désagréments.

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Sms de fin de problème reçu ce matin et jusqu'ici ça  va ( comme disait le gars qui  avait sauté sans parachute...).

jaf

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Et voilà...comme je me doutais, ça ne marche déjà plus.

Toujours ce même message de problème de signal RF, code erreur 2020...

Sans doute ont-ils de nouveau réparé la mauvaise panne, et ça dure en continu depuis 13 jours....

Et je ne parle pas des nombreux autres problèmes depuis le début d'année. 

...

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Et je présume que demain je recevrai un sms que je pourrais subir de petits désagréments. 

Ensuite un dernier sms pour dire que ce sera réparé lundi prochain et que ça ne sert à rien de téléphoner ( ça c'est bien vrai mais alors que peut-on faire? )

5  messages

il y a 1 an

De mon côté, il y avait bien (en + des « travaux » sur le réseau) un problème de connexion du câble au poteau de rue, totalement ignoré voir aggravé par le premier technicien du 7mai: plus aucun signal  jusqu’à l’arrivée d’un deuxième technicien le 14mai qui a « réparé » le câble et j’ai eu plein débit (400mbps) depuis son départ jusqu’à ce matin 8h00 où de nouveau plus aucun signal… et de recevoir un sms de VOO m’expliquant que des travaux sont en cours aujourd’hui sur le réseau et que ce sera rétabli ce soir 23h00… 

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cette situation, l'intervention a été repoussée jusqu'au 17 mai dernier en fin de journée.

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Cela fera donc 15 jours et toujours sans aucune garantie de résultat...

C'est tout bonnement incroyable. 

Jaf

Promeneur

• 

15  messages

il y a 1 an

Le plus incroyable c'est qu'on devra payer la facture pour un service normal !!!

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Pas forcément, ils font régulièrement des gestes commerciaux lorsqu'un problème est avéré et que le client qui a subit un préjudice réel s'est manifesté. 

5  messages

il y a 1 an

Pour ma part , internet « refonctionne » depuis 15h30.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...