N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.
Plus d'explication serai le bienvenu :)
Vous avez quoi comme modem, comme décodeur, comme abonnement ? Avez-vous bien réglé vos factures, voir dans MyVOO pour en être certain :)
Avez-vous bien vérifié si l’alimentation du NIU est correct, que tout les câbles soient bien connecté, cela arrive qu'un simple faux contact coupe vos appareils.
Le Plus des Officiels VOO :
Vérifiez bien votre situation de compte dans myVOO. En cas de limitation pour impayé, seule La Trois reste visible à la télévision.
Souvent la perte des chaînes sauf la 3 résulte d'une perte des droits d'accès ; Comme ceux-ci se renouvellent via le net vérifiez effectivement vos branchements mais on parle alors du câble RJ45 (ou de la clé wifi qui le remplace) entre le modem et la box
Aucune domiciliation n'est active, et ne l'a jamais été. Avez-vous été prélevé de quoi que ce soit de notre part ? Car nous n'avons rien reçu depuis votre installation. Nous vous avons envoyé quelques rappels à ce sujet avant d'effectuer la coupure.
Je peux éventuellement vous donner plus de détails par message privé si vous le souhaitez.
En effet, j'étais étonné de voir qu'il y avait des impayés sur mon compte et que sur mon compte bancaire les sommes étaient débitées Ma femme a payé les factures chez Orange -_-' Est il possible de payer en ligne? Afin de ne pas attendre 3 jours?
Logiquement oui puisque vous n'avez pas encore de domiciliation si je comprends bien.
Par contre le paiement ne leur parviendra pas avant quelques jours ou en tout cas pas pris en compte, mais il est sans doute possible de réactiver manuellement votre abonnement de manière provisoire si vous envoyez une preuve de paiement. Si c'est possible, un officiel reviendra vers vous pour vous expliquer les modalités.
Vous pouvez m'envoyer la preuve de vos paiements sur [email protected]. Si tout est en ordre, je lancerai une réactivation provisoire de 5 jours, le temps que votre virement nous parvienne et soit traité par le système.
PS : n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client dans le sujet, et "À l'attention de Lionel S", histoire qu'on fasse le rapprochement entre votre pseudo sur Le Forum et votre adresse mail.
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.
Plus d'explication serai le bienvenu :)
Vous avez quoi comme modem, comme décodeur, comme abonnement ?
Avez-vous bien réglé vos factures, voir dans MyVOO pour en être certain :)
Avez-vous bien vérifié si l’alimentation du NIU est correct, que tout les câbles soient bien connecté, cela arrive qu'un simple faux contact coupe vos appareils.
Le Plus des Officiels VOO :
Vérifiez bien votre situation de compte dans myVOO. En cas de limitation pour impayé, seule La Trois reste visible à la télévision.0
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kike
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Souvent la perte des chaînes sauf la 3 résulte d'une perte des droits d'accès ; Comme ceux-ci se renouvellent via le net vérifiez effectivement vos branchements mais on parle alors du câble RJ45 (ou de la clé wifi qui le remplace) entre le modem et la box
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
La suggestion de Gerinald était la bonne : vérifiez bien votre compte myVOO pour vous assurer d'être en ordre de paiement. Ce n'est actuellement pas le cas.
Aucune domiciliation n'est active, et ne l'a jamais été. Avez-vous été prélevé de quoi que ce soit de notre part ? Car nous n'avons rien reçu depuis votre installation. Nous vous avons envoyé quelques rappels à ce sujet avant d'effectuer la coupure.
Je peux éventuellement vous donner plus de détails par message privé si vous le souhaitez.
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kike
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
Ma femme a payé les factures chez Orange -_-'
Est il possible de payer en ligne? Afin de ne pas attendre 3 jours?
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Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Logiquement oui puisque vous n'avez pas encore de domiciliation si je comprends bien.
Par contre le paiement ne leur parviendra pas avant quelques jours ou en tout cas pas pris en compte, mais il est sans doute possible de réactiver manuellement votre abonnement de manière provisoire si vous envoyez une preuve de paiement. Si c'est possible, un officiel reviendra vers vous pour vous expliquer les modalités.
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kike
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 ans
Mais idéalement si un "officiel" confirme ... Lionel S ?
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Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
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kike
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Je ne sais pas si Lionel est présent ce matin mais j'ai vu Marie S intervenir sur le forum, elle devrait pouvoir vous aider
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kike
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19 messages
il y a 5 ans
Néanmoins j'ai déjà fait mon paiement.
Comme ça c'est fait
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Voilà que j'arrive au bureau. :blush:
Vous pouvez m'envoyer la preuve de vos paiements sur [email protected]. Si tout est en ordre, je lancerai une réactivation provisoire de 5 jours, le temps que votre virement nous parvienne et soit traité par le système.
PS : n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client dans le sujet, et "À l'attention de Lionel S", histoire qu'on fasse le rapprochement entre votre pseudo sur Le Forum et votre adresse mail.
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kike
Promeneur
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il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Oui, envoyez par mail avec copie de vos paiements ... Lionel se chargera du reste ;)
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kike
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
Vous le ferez un petit signe quand ce sera prêt?
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